Avis LES GRANDS CHAIS DE FRANCE Landiras

Travailler en tant que caviste chez LES GRANDS CHAIS DE FRANCE peut être intéressant. L’entreprise propose un salaire mensuel de 20000 €. C’est pas mal, non?

Laisser un commentaire à propos de LES GRANDS CHAIS DE FRANCE

Offres d'emploi récemment ajoutées en LES GRANDS CHAIS DE FRANCE

Stagiaire Caviste Conseil H/F vente directe et oenotourisme H/F, Assistant Service Client H/F (20k € a 25k €/an)

Êtes-vous de Landiras? Participez au premier recrutement chez Alternant Assistant Hygiène Sécurité Environnement H/F à LES GRANDS CHAIS DE FRANCE.

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Opérateur dans LES GRANDS CHAIS DE FRANCE peut gagner 1666 €.

LES GRANDS CHAIS DE FRANCE recherche à nouveau Technicien De Maintenance. Ont-ils développé ce département?

Ils recrutent à nouveau dans LES GRANDS CHAIS DE FRANCE. Toujours à la recherche de Assistant Logistique.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans LES GRANDS CHAIS DE FRANCE sont: mutuelle

Dans LES GRANDS CHAIS DE FRANCE, vous pouvez travailler comme: chef d'équipe, chaudronnier, opérateur, assistant administration des ventes, technicienne de maintenance industrielle

En 2 mois, 120 offres d'emploi de LES GRANDS CHAIS DE FRANCE ont été publiées.

L'entreprise opère dans l'industrie Production

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES GRANDS CHAIS DE FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans LES GRANDS CHAIS DE FRANCE est: Très bonBonMoyenTerrible.

LES GRANDS CHAIS DE FRANCE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
18000000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
FRANCOIS MARTENOT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
Nombre d'offres pour le poste chef d'équipe
Nombre d'offres pour le poste chaudronnier
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste opérateur
2113€
Nombre d'offres pour le poste opérateur

LES GRANDS CHAIS DE FRANCE recrute pour des postes: