LES GRANDS CHENES

1 RUE LEON FOUCAULT, 88190 GOLBEY
SIREN: 484871884 SIRET: 48487188400017 Téléphone: +33 5 63 72 11 38
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LES GRANDS CHENES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LES GRANDS CHENES ?

Que voulez-vous savoir sur LES GRANDS CHENES ?

Le travail chez LES GRANDS CHENES est-il plus intéressant que celui chez RESIDENCE LES DUCS? Qu'est-ce que vous en pensez?

Juste à côté se trouve LES GRANDS CHENES. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de RENT FAST?

aurore

raphael

Sur le profil en haut de la page - 484871884

aurore

Je vous remercie de tout mon coeur !

Avez-vous peur que LES GRANDS CHENES commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Qu'en est-il de la solvabilité dans LES GRANDS CHENES? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Est-ce que RESIDENCE LES DUCS fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de LES GRANDS CHENES?

Savez-vous que je dois parler l'anglais chez LES GRANDS CHENES? Est-ce que cette entreprise offre le remboursement transport comme benefit?

Eh bien, quoi de neuf chez LES GRANDS CHENES, car le sujet est mort. Nous attendons de nouvelles actualités.

Infirmière - LES GRANDS CHENES recrute actuellement pour ce poste.

LES GRANDS CHENES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable D'exploitation Méthanisation (H/F) pour la première fois.

LES GRANDS CHENES Questions fréquentes