LES GRANDS CRUS

LIEU DIT COPTIER, 71800 DYO

Avis LES GRANDS CRUS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LES GRANDS CRUS ?

Que voulez-vous savoir sur LES GRANDS CRUS ?

Noémie
Date de l'expérience: 2019-06-30

J’ai travaillé chez MAISON DES GRANDS CRUS comme sales executive pendant 4 ans. Il y a une bonne ambiance, des bonnes missions à l'international avec beaucoup de challenges et une carrière intéressante.

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans LES GRANDS CRUS ou dans une autre entreprise de la région - COGNARD BTP?

J'ai vu une bannière que l'etreprise DOMAINE VINCENT DUREUIL JANTHIAL est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LES GRANDS CRUS?

Il y a des grandes opportunités de développement (pour ceux qui veulent vraiment apprendre quelque chose)? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/MAISON-DES-GRANDS-CRUS/jobs/Assistant-Approvisionnement-b561146a4433b5a0?fccid=d15d5dbcc79462b9&vjs=3?

Les employés de LES GRANDS CRUS participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en LES GRANDS CRUS ou en G O B?

frederic

Quant à stagiaire qualité, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES GRANDS CRUS ?

Est-ce possible de postuler pour un poste chez LES GRANDS CRUS à Dyo?

LES GRANDS CRUS recrute récemment pour des postes :

STAGE ASSISTANT QUALITE (H/F)

Pensez-vous que MAISON DES GRANDS CRUS est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

LES GRANDS CRUS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que ?nologue H/f F/H!

LES GRANDS CRUS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau EMPLOYE DE MAISON POLYVALENT H/F!

LES GRANDS CRUS Questions fréquentes