LES HALLES BLACHERE BERNARD

365 CHEMIN DE MAYA, 13160 CHATEAURENARD
SIREN: 340292549 SIRET: 34029254900136 Téléphone: +33 4 32 40 46 15

Avis LES HALLES BLACHERE BERNARD, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LES HALLES BLACHERE BERNARD reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LES HALLES BLACHERE BERNARD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Michounette - Les différentes branches Feurs
Date de l'expérience: 2022-06-20

Clients, vérifiez la facture ! On y trouve quelquefois des erreurs.

Rayan - Les différentes branches Feurs

Merci pour votre mise en garde. Est-ce qu'en dehors de ces erreurs techniques la qualité du service est de taille?

anonyme - Les différentes branches Uzès
Date de l'expérience: 2022-06-18

Super produits et personnel aimable j adore ce magasin

Aymeric - Les différentes branches Uzès

Svp pourriez nous dire de quel type de produits parle t-on? Est ce que le personnel est l'écoute?

anonyme - Les différentes branches Feurs
Date de l'expérience: 2022-05-16

Bien faire attention à vérifier sa note en passant à la caisse car 5 bidons de crème sucrée facturés au lieu de 4, perte pour le client 7,79 euros et le client aurait dû vérifier sa note, réponse de Provenc'Halles Feurs. Conclusion : le magasin ne peut pas vérifier son stock et le futur ex client est en tort...

Jean-Jacques - Les différentes branches Feurs

Tout ce désagrément est du a quoi exactement? Pensez vous que c'est un burg de leur machine? Leur avez vous déjà fais cet remarque ?Genre savoir si c'est fait exprès

Jacques - Les différentes branches Feurs

Je vais souvent dans ce magasin et je n'ai jamais eu de soucis. Ça doit être exceptionnel.

Jean-Jacques - Les différentes branches Feurs

Il devait avoir un soucis je me dis aussi, certains ne comprennent pas que se sont des humains ça peut arriver

anonyme - Les différentes branches Milhaud
Date de l'expérience: 2021-09-13

Très bon magasin

Melissa - Les différentes branches Milhaud

Pouvez -vous en dire plus? Le magasin est-il bien approvisionné? Le personnel est-il aimable? Leurs prix sont-ils abordables? Merci d'avance pour votre réponse.

gcyouy@orange. Fr - Les différentes branches Gaillac
Date de l'expérience: 2021-09-03

Les produits sont de qualité. Mais il y a un véritable problème de propriété , concernant les plateaux de service et surtout l’environnement des caisses et caisses elles même sont particulièrement sales dommage !!!!

Emilie - Les différentes branches Gaillac

Je suis contente que vous appréciiez la qualité des produits. Vous y allez faire vos achats très souvent? Ce problème est récent ou existe depuis un certain temps?

auriacmarie308@gmail.com - Les différentes branches Bagnols-sur-Cèze
Date de l'expérience: 2021-07-14

Mécontente. Par rapport à un employé indélicat. Qui ne doit pas connaître le respect vis-à-vis d'une personne âgée. Merci de me répondre. C'était à bagnols.sur ceze

anonyme - Les différentes branches Bagnols-sur-Cèze
Date de l'expérience: 2021-07-14

Mécontente. J ai eu à faire à un employé indélicat. Qui ne doit pas connaître le respect. Magasin Bagnols-sur-Cèze. Pouvez vous me répondre. Merci.

yanis - Les différentes branches Perreux
Date de l'expérience: 2019-07-18

Je suis un vendeur dans cette entreprise depuis deux ans. Je vends des fruits et des légumes frais. Les clients apprécient mes commentaires et conseils d'achat. J'aime mon travail parce que je rencontre beaucoup de gens tous les jours.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise PROVENC HALLES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LES HALLES BLACHERE BERNARD?

J'ai entendu dire que commerce de détail de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de LES HALLES BLACHERE BERNARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise PROVENC HALLES à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LES HALLES BLACHERE BERNARD?

Légumes et fruits quelle entreprise est meilleure en qualité, LES HALLES BLACHERE BERNARD ou PROVENC HALLES? Faites le moi savoir

Y a-t-il une m possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privé au poste Employé de Vente Fruits Légumes (H/F) chez LES HALLES BLACHERE BERNARD a Châteaurenard?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous voudriez travailler chez LES HALLES BLACHERE BERNARD? Merci de jeter un oeil: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WTHY

J'ai un entretien d'embauche pour vendredi 30 septembre. Je postule au poste de commercial. Pouvez-vous m'aider et donner des conseils, s'il vous plaît ?

commerce de détail de fruits et légumes frais - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES HALLES BLACHERE BERNARD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans LES HALLES BLACHERE BERNARD, j'achèterai des fruits en très grande quantité?

Quelles sont les prétentions salariales pour le poste de commercial? Est-ce que vous êtes prêts à les négocier?

Bonsoir! Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des exigences d'obtenir le travail chez LES HALLES BLACHERE BERNARD? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Merci pour vos réponses.

Avez-vous de nouvelles informations sur LES HALLES BLACHERE BERNARD? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

christian

À quoi ressemble le travail à distance dans LES HALLES BLACHERE BERNARD Châteaurenard?

yves

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans LES HALLES BLACHERE BERNARD

christian

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides, pouvez-vous me répondre? Comment est le travail chez LES HALLES BLACHERE BERNARD? Savez-vous combien de gens travaillent chez eux?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez LES HALLES BLACHERE BERNARD ? Ajoutez une opinion!

Chez LES HALLES BLACHERE BERNARD ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MLGLEmployé.e Polyvalent(-e) De Commerce Fruits Et Légumes (H/F).

L'entreprise LES HALLES BLACHERE BERNARD recherche pour la 82 fois des candidats pour le poste de Responsable De Magasin au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES HALLES BLACHERE BERNARD Questions fréquentes