LES HESPERIDES

30 RUE DAVID JOHNSTON, 33000 BORDEAUX
Arts, culture et divertissement

Avis LES HESPERIDES, Offres d'emploi

Qui sont les Hespérides dans la mythologie grecque ?

Que voulez-vous savoir sur LES HESPERIDES ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LES HESPERIDES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans LES HESPERIDES ou POLE MAGNETIC?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LES HESPERIDES que dans B B LOVE à proximité?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Salut les amis! Quel est le budget du département Arts, culture et divertissement a Bordeaux? Conaissez-vous? merci

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LES HESPERIDES ou en POLE MAGNETIC?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LES HESPERIDES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un des employés de LES HESPERIDES est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

julien

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

coline

Il est répertorié sur https://www.sopregim.fr LES HESPERIDES. Vérifiez-le.

julien

Oké merci beau pour cette réponse

LES HESPERIDES à Bordeaux - est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Est-ce possible de postuler pour un travail chez eux actuellement?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur LES HESPERIDES? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

L'entreprise LES HESPERIDES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES HESPERIDES Questions fréquentes