LES ILES

8 PLACE DARIORIGUM, 56740 LOCMARIAQUER
SIREN: 499293009 SIRET: 49929300900019 Téléphone: +33 6 83 02 46 36
Restaurants et services alimentaires

Avis LES ILES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LES ILES ?

Que voulez-vous savoir sur LES ILES ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LES ILES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LES ILES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que ANTHONY PONTGELARD est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LES ILES?

J'ai entendu dire que LES ILES offre aux employés une meilleure assurance-vie que SARL TY BILLY. C'est vrai?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ANTHONY PONTGELARD est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LES ILES?

LES ILES paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Quelles qualités / compétences seront utiles pour travailler dans ce poste Crêpier / Crêpière a Locmariaquer

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LES ILES? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous pouvez trouver de nombreuses informations utiles ici - jooble

Bonjour, savez-vous quelle est la situation actuelle dans l'entreprise LES ILES? Merci pour vos commentaires.

LES ILES recrute récemment pour des postes :

Puériculteur / Puéricultrice en structure d'accueil petite enfance, PUÉRICULTEUR / PUÉRICULTRICE EN STRUCTURE D'ACCUEIL PETITE ENFANCE (H/F), AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE (H/F) (18k €/an)

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez LES ILES. Votre opinion compte!

LES ILES recherche actuellement un Responsable De Salle (H/F).

Le 2022-03-11 une autre annonce de LES ILES est apparue. Ils cherchent à nouveau Commise De Cuisine.

LES ILES Questions fréquentes