LES IRIS

279 CHEMIN DES CAUVELLES, 13190 ALLAUCH
SIREN: 790323612 SIRET: 79032361200016
Construction et immobilier

Avis LES IRIS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LES IRIS ?

Que voulez-vous savoir sur LES IRIS ?

Date de l'expérience: 2020-08-11

LES IRIS
279 CHEMIN DES CAUVELLES n'est pas le lycée de la description !

tom

Tu peux dire quelque chose de plus ? Plus de détails stp. Merci

Victoria

Je comprends que vous avez eu une mauvaise expérience avec cet endroit. Pouvez-vous écrire quelque chose de plus ? Pouvez-vous me dire à propos de votre vision et des différences que vous avez rencontrées.

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de LES IRIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LES IRIS s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans LES IRIS ou JAGUAR CLUB SOVEJAG situés à proximité?

J'ai été intéressé par l'offre de LES IRIS. Payent-ils mieux là-bas que dans la région ST JOSEPH?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, LES IRIS ou SARL RESERVOIR BRAND?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES IRIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LES IRIS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va LES IRIS?

Est-ce qu'on peut compter sur la protection contre les discriminations chez LES IRIS ?

morgan

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Y a-t-il des étudiants ici qui ont fait un stage chez LES IRIS à Allauch? Quelles sont vos impressions?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez LES IRIS. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

Offre N° 155RPJBagent De Blanchisserie (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de LES IRIS.

LES IRIS Questions fréquentes