LES ISLES

Rezé
Restaurants et services alimentaires

Avis LES ISLES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LES ISLES ?

Que voulez-vous savoir sur LES ISLES ?

J'ai entendu dire que TERRE URBAINE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LES ISLES?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LES ISLES. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LES ISLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez me répondre siLE PETIT RUNGIS est-il un meilleur employeur que LES ISLES?

Est-il vrai que LES ISLES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

michel

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

joel

Il est répertorié sur https://www.associationlesisgles.org/ LES ISLES. Vérifiez-le.

michel

Oké merci beau pour cette réponse

L'entreprise LES ISLES est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que TERRE URBAINE?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

LES ISLES a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus?

Notre filiale principale est située dans une ville charmante - Rezé.

Votre opinion sur LES ISLES est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

LES ISLES Questions fréquentes