Avis LES JARDINS D ARCADIE

Au fait sur LES JARDINS D ARCADIE , j'ai l'opinion la plus positive - des gens formidables, une bonne ambiance et un travail intéressant

Laisser un commentaire à propos de LES JARDINS D ARCADIE

Les employés de LES JARDINS D ARCADIE prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du COVID-19?
Le travail pour une femme en LES JARDINS D ARCADIE est-il difficile ou non?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES JARDINS D ARCADIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans LES JARDINS D ARCADIE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

LES JARDINS D ARCADIE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Les dernières nouvelles de LES JARDINS D ARCADIE, regardez

Bon appétit & Bonne année 2021 !

La résidence services des Jardins d'Arcadie de Bordeaux fête Noël et le Nouvel An avec vous ! Repas de fêtes En ces temps festifs, le Chef et sa brigade vous ont invité pour des repas à thème les 24, 25 et 31 décembre 2020 ainsi que le 1er janvier 2021. Pour fêter ensemble le Réveillon [...]

The post Bon appétit & Bonne année 2021 ! appeared first on Les Jardins d'Arcadie.

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezLES JARDINS D ARCADIE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!
LES JARDINS D ARCADIE recherche à nouveau Coordinateur. Ont-ils développé ce département?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Coordinateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
LES JARDINS D ARCADIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Directeur!
Un autre recrutement dans LES JARDINS D ARCADIE, cette fois pour le poste Assistant Administratif.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LES JARDINS D ARCADIE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LES JARDINS D ARCADIE

5 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 10 derniers mois.
L'adresse du site Web est https://www.jardins-darcadie.fr/
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Habituellement, LES JARDINS D ARCADIE recherche des personnes pour poste de coordinateur.

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Web LES JARDINS D ARCADIE, faites-le moi savoir après avoir lu comment vous l'aimez

Fête de la musique

Impatients de nous retrouver, nous faisons cette année la Fête de la musique en avance aux Jardins d’Arcadie de Bordeaux. Nous nous sommes tous réunis le vendredi 19 juin 2020 dans le parc de la résidence services.   La fête de la musique en Arcadie La première Fête de la musique est lancée le 21 [...]

The post Fête de la musique appeared first on Les Jardins d'Arcadie.

Êtes-vous d'accord avec le contenu de la nouvelle entrée de LES JARDINS D ARCADIE sur leur site?

Garden Party du 14 juillet

La résidence des Jardins d'Arcadie de Bordeaux célèbre la Fête Nationale ce mardi 14 juillet 2020. Tous les résidents et leurs familles sont conviés pour notre Garden Party !   Garden Party En ce jour spécial, un déjeuner à thème est prévu. Mais avant, un apéritif est offert à tous et nous donne un aperçu [...]

The post Garden Party du 14 juillet appeared first on Les Jardins d'Arcadie.

Si les nouveautés de LES JARDINS D ARCADIE vous intéressent, consultez la dernière entrée publiée sur leur site

Accueil des nouveaux résidents 2020

La Direction des Jardins d'Arcadie de Bordeaux a invité  les nouveaux résidents 2020. Nous nous sommes tous rassemblés le jeudi 9 juillet à la Terrasse d'Arcadie pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants.   Bienvenue aux nouveaux Arcadien(ne)s En cette fin d'après-midi, le directeur et son équipe ont accueilli les nouveaux arrivants de la résidence [...]

The post Accueil des nouveaux résidents 2020 appeared first on Les Jardins d'Arcadie.