LES JARDINS D ARCADIE

Location de logements
Évaluation 3.2/5

Avis LES JARDINS D ARCADIE

3.2

Comment fonctionne les Jardins d'Arcadie ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS D ARCADIE ?

Georgette
Date de l'expérience: 2023-09-01

Si les premiers contacts sont excellents.apres avoir signé le contrat et y être installé.lecdecor tombe .on nous a dit un chef fera ja cuisine au restaurant... à ce jour là restauration est de ****** qualité.on le dit .mais la direction n'en tient pas compte.beaucoup de manque .on est loin de la plaquette publicitaire

Cyrille

C'est bien dommage. Si le service laisse à désirer comment est ce que vous trouvez le rapport qualité prix ?

Jeff1583
Date de l'expérience: 2023-07-12

Situé dans un lieu historique prés du marché des Carmes dans l hypercentre de Toulouse les** offrent une expérience unique dans un lieu typique Toulousain ou dominé la brique rose Service de restauration a table.

Matthieu

Bonjour, c'est super intéressant. J'aimerais y amener ma famille. Dites-moi est-ce obligatoire de faire une réservation?
Cordialement.

Corentin
Date de l'expérience: 2024-03-26

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits de la localisation et de l'histoire de l'établissement LES JARDINS D ARCADIE, ainsi que de l'amabilité du personnel. Cependant, certains commentaires soulignent des points négatifs comme la qualité de la restauration, le manque d'activités et le rythme de travail soutenu du personnel. Il y a également des critiques sur les conditions de travail, en particulier en ce qui concerne les rémunérations et les avantages sociaux. Quelle est votre expérience de travail dans LES JARDINS D ARCADIE? Avez-vous remarqué des efforts de l'entreprise pour améliorer les conditions de travail ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 755 visiteurs uniques

olivier
Date de l'expérience: 2023-08-09

L'entreprise LES JARDINS D ARCADIE recherche un/e auxiliaire de vie pour accompagner les personnes âgées dans leur quotidien. Le candidat doit posséder un diplôme de niveau V ou une expérience de 3 ans dans le domaine. Pouvez-vous en dire plus sur la rémunération proposée pour ce poste ? Existe-t-il des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

jeff1583
Date de l'expérience: 2023-01-01

lieu chargé d'histoire, a deux pas du marché des Carmes et de l'hypercentre .Résidence de grand standing.

Jacqueline

Bonjour, c'est possible d'avoir des bonnes réductions pour des groupes des personnes ou les délégations d'entreprise ?

Un membre de ma famille y reside

Candice

Bonsoir, ça fait longtemps que votre membre de famille y réside ? Je dois choisir un lieu au plus vite et j'aimerais avoir une opinion de quelqu'un qui y réside.

Dom25
Date de l'expérience: 2023-01-18

Bon établissement pour personne réellement autonome. Mais le personnel doit courir. On y supprime des activités... Rentabilité oblige

Laurent

L'accès est il admis pour les personnes de tout genre?

Tyshaloda
Date de l'expérience: 2024-02-14

Bonsoir, vous travaillez la bas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Daniela
Date de l'expérience: 2022-05-06

Établissement super sympa, tout est parfait et le personnel très agréable

Roselyne

Est-ce que vous recrutez actuellement? Quelles sont les pièces que je puisse fournir?

raphael
Date de l'expérience: 2021-06-22

Que pouvez-vous dire de l'ambiance qui règne dans ce lieu ? Quels sont les horaires de travail ? Les départements de cette entreprise travaillent-ils bien ensemble ? Travailler dans cette entreprise peut-il être une expérience enrichissante ?

christopher

Est-ce un travail pour les étudiants?

Sandra

Pouvez-vous m'en dire plus sur les projets de l'entreprise ? Sont-ils intéressants ?

margaux
Date de l'expérience: 2021-01-18

J y réside depuis 2 ans. La résidence est à l image de ceux qui animent les seniors: moderne et gentille. Restauration ' animation yoga gymnastique chorale... sans oublier : logement individuel pour rester autonome! Si on veut... !!!

Solène

les employés sont-ils toujours disponibles?

Alice
Date de l'expérience: 2021-01-05

Lieu agréable, propre, moderne, une cuisine convenable. Personnel sympa. Bel appartement. Savoir que notre mémère est autonome dans son logement et en même temps entourée de nouvelles amies, c est essentiel.

Sarah

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'ils proposent comme les activités. Cordialement

Arlequin
Date de l'expérience: 2020-12-14
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Avantages: Non.
Le travail dans LES JARDINS D ARCADIE est: Bon.
LES JARDINS D ARCADIE devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Je travaille ici 3-5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le système de bonus de LES JARDINS D ARCADIE est: Pas de système de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Personnel en sous effectifs, rémunérations faible, pas de prime, pas de 13ème mois, pas d'avantages à Noël. Aspect psycho-social des résidents négligé (manque de personnel et priorité commerciale). Bonne ambiance de travail (mais ca dépend évidemment des résidences)

Sandra

Et les avantages sociaux ? Les tickets restaurant et les autres vous ne les touchez non plus ?

Loïc
Date de l'expérience: 2019-08-24

Pouvez-vous dire quelque chose du poste de Veilleur de nuit chez Les Jardins d'Arcadie ? Il faut avoir une expérience, quel est le salaire, combien d'heures par semaine sont travaillées ? Il y a des perspéctives du développement ?

Quelles sont les responsabilités habituelles des stagiaires chez LES JARDINS D ARCADIE ?

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci beaucoup pour votre aide.

Est queLES JARDINS D ARCADIE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait CARNAC?

est-ce un travail stable selon vous - aujourd'hui ? que pensez-vous de cette offre?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LES JARDINS D ARCADIE en raison de l'épidémie?

LES JARDINS D ARCADIE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commise De Cuisine.

L'entreprise LES JARDINS D ARCADIE recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Coordinateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES JARDINS D ARCADIE Questions fréquentes