LES JARDINS D IROISE DE VILLEREAU
RUELLE BATAILLE, 59530 VILLEREAU SIREN: 343654893 SIRET: 34365489300027

Avis LES JARDINS D IROISE DE VILLEREAU, Offres d'emploi

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez LES JARDINS D IROISE DE VILLEREAU ?
Les conditions de travail au poste de infirmier sont-elles bonnes chez LES JARDINS D IROISE DE VILLEREAU ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS D IROISE DE VILLEREAU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Un rapport souligne la persistance des inégalités raciales d’accès aux soins, un « apartheid médical » lié notamment, selon les chercheurs, au tabou entourant la question raciale, explique Corine Lesnes dans sa chronique.et bien ils devraient vivre encore moins longtemps
elisabeth
Comment peux-tu dire ça ?
LYCEE POLYVALENT EUGENE THOMAS et LES JARDINS D IROISE DE VILLEREAU sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?
Les collocations pour les seniors ont pour but de permettre aux personnes âgées de réduire une partie des coûts de la vie liée au logement. L'alternative pourrait être attractive d'un point de vue des personnes qui ne souhaitent pas être logées à l’Ehpad, mais à cause des raisons financières ou personnelles elles ne peuvent pas ou ne veulent pas continuer à vivre seules. Contre le loyer, dans la plupart des établissements les résidents auront accès aux services d’accompagnement et d’assistance. Est-ce que à Villereau il y a de tels établissements ? Ils sont la concurrence des EHPAD ?
marc
Quelqu'un en a entendu parler à Villereau ?
LES JARDINS D IROISE DE VILLEREAU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que LES JARDINS D IROISE DE VILLEREAU recrute pour le poste d'infirmier ? Sinon, connaissez-vous d'autres entreprises à Villereau qui recrutent pour ce poste ?
angélique
Je suis employé comme médecin mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LES JARDINS D IROISE DE VILLEREAU et sont-elles rémunérées?
gregory
Hé, en travaillant comme médecin, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
angélique
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
LES JARDINS D IROISE DE VILLEREAU recherche des gens qui cherchent un emploi comme infirmier. On vous propose un salaire de 2010 €
Où est le roulement de personnel le plus faible dans KORIAN L ABBAYE ou dans LES JARDINS D IROISE DE VILLEREAU?
Personne n'a encore ajouté de commentaire sur LES JARDINS D IROISE DE VILLEREAU. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LES JARDINS D IROISE DE VILLEREAU

Livreur distributeur / Livreuse distributrice de repas - EHPAD Les Jardins D'Iroise de Villereau (H/F), Livreur de repas à domicile F/H

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES JARDINS D IROISE DE VILLEREAU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Dans quelle région opère LES JARDINS D IROISE DE VILLEREAU?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur LES JARDINS D IROISE DE VILLEREAU.
Quand LES JARDINS D IROISE DE VILLEREAU a-t-elle été fondée?
La date de création de LES JARDINS D IROISE DE VILLEREAU est le 2009-01-27. Consultez plus d'informations sur LES JARDINS D IROISE DE VILLEREAU.
Dans LES JARDINS D IROISE DE VILLEREAU, vous pouvez travailler comme: aide soignante, chef de cuisine, infirmière anesthésiste, livreur de repas, médecin. Consultez plus d'informations sur LES JARDINS D IROISE DE VILLEREAU.
89 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois. LES JARDINS D IROISE DE VILLEREAU avis
Coordinateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES JARDINS D IROISE DE VILLEREAU.
Dans LES JARDINS D IROISE DE VILLEREAU, recherchez finalement Adjoint De Direction.
Chef De Cuisine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES JARDINS D IROISE DE VILLEREAU.
La branche de LES JARDINS D IROISE DE VILLEREAU de Villereau recherche un nouveau Homme D'entretien F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés LES JARDINS D IROISE DE VILLEREAU bénéficient-ils d'avantages ?

Gains dans la position de adjoint de direction chez LES JARDINS D IROISE DE VILLEREAU - exigences typiques : vous êtes étudiant en licence ou master spécialisé en management, vous souhaité avoir une expérience dans un établissement de santé, vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 1565 € par mois