LES JARDINS DE JULIEN

32 BOULEVARD MASSENET, 13014 MARSEILLE 14
SIREN: 821917267 SIRET: 82191726700014 Téléphone: +33 2 51 68 52 89
Organisations

Avis LES JARDINS DE JULIEN, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LES JARDINS DE JULIEN ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS DE JULIEN ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de LES JARDINS DE JULIEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que LES JARDINS DE JULIEN emploie des personnes handicapées. CHEZ M EISENLOHR le fait aussi?

Quel site Web est plus rentable, celui de LES JARDINS DE JULIEN ou de CHEZ M EISENLOHR?

Est-il vrai que LES JARDINS DE JULIEN s'occupe de les associations de consommateurs?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LES JARDINS DE JULIEN que dans INVEST RK à proximité?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à COVID-19 seront entreprises dans LES JARDINS DE JULIEN? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LES JARDINS DE JULIEN?

Quelqu'un at-il travaillé à Marseille? Quelles conditions propose cette entreprise? Il y a de offres sur le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101THWC? Merci pour cette information.

Pensez-vous que LES JARDINS DE JULIEN n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

claude

Quel contrat après la période d'essai chez LES JARDINS DE JULIEN? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que LES JARDINS DE JULIEN proposera.

bastien

Assurez-vous qu'après la période d'essai, LES JARDINS DE JULIEN ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

claude

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Bonjour, une question à ceux qui travaillent chez LES JARDINS DE JULIEN à Marseille. Avez-vous déjà pris un RTT? Je travaille 38 heures par semaine, on peut me refuser le droit d'en prendre? Merci par avance de vos réponses!

1600 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Vendeur, LES JARDINS DE JULIEN recherche actuellement.

LES JARDINS DE JULIEN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvrier / Ouvrière D'entretien Des Espaces Verts.

LES JARDINS DE JULIEN Questions fréquentes