LES JOLIES CERAMIQUES

91 QUAI DE VALMY, 75010 PARIS 10
SIREN: 410494587 SIRET: 41049458700034 Téléphone: +33 2 48 52 60 54

Avis LES JOLIES CERAMIQUES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LES JOLIES CERAMIQUES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LES JOLIES CERAMIQUES ?

J'ai entendu dire que les activités des galeries d'art commerciales est l'un des domaines d'activité de LES JOLIES CERAMIQUES. Quelqu'un peut le confirmer?

LES JOLIES CERAMIQUES est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Quelle entreprise, LES JOLIES CERAMIQUES ou PERFECT INFORMATIQUE, organise le plus d'événements d'entreprise?

Bonjour, est-ce que vous connaissez quelqu'un qui travaille chez LES JOLIES CERAMIQUES? J'aimerais savoir si la position de vendeur est-elle toujours disponible.

elisabeth

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de directeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES JOLIES CERAMIQUES, je pense que ça va me manquer.

Les collaborateurs de LES JOLIES CERAMIQUES c'est une seconde famille

Bonjour tout le monde, dans LES JOLIES CERAMIQUES nous avons besoin de gens qui parlent anglais.

LES JOLIES CERAMIQUES recrute récemment pour des postes :

Vendeur(se) en aménagement d'intérieur, Vendeur(se) en aménagement d'intérieur (H/F)

LES JOLIES CERAMIQUES n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Chauvigny.

LES JOLIES CERAMIQUES recrute actuellement pour le poste de Décorateur. C'est peut-être toi?

LES JOLIES CERAMIQUES Questions fréquentes