LES LOUPIOTS

Samoëns
SIREN: 353479819 SIRET: 35347981900024 Téléphone: +33 4 50 34 13 96
Soins de santé

Avis LES LOUPIOTS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES LOUPIOTS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES LOUPIOTS ?

Nanou
Date de l'expérience: 2023-05-28

Responsable désagréable , parle mal aux clients et aux enfants. N est pas du tout commerçante sauf pour encaisser l argent

Smaxv2.0
Date de l'expérience: 2022-10-25

Gérante très désagréable et mal élevée. Considère ses employés comme ses esclaves et n'a aucun respect pour les clients. Je sais bien qu'elle a un handicap mental mais cela ne justifie pas pour autant son comportement schizophrène.

J'ai entendu dire que LES LOUPIOTS se soucie plus du développement de ses employés que TETINES ET SUCETTES, est-ce vrai?

Vais-je gagner plus d'argent dans LES LOUPIOTS ou dans ASS LA SOURIS VERTE?

Combien de pauses y a-t-il dans le travail comme Éducateur / Éducatrice de jeunes enfants ?

LES LOUPIOTS produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en ASSOCIATION LOCALE ADMR DOREMI ou en LES LOUPIOTS?

cyril

Est-il vrai que LES LOUPIOTS, infirmière n'a aucune chance de se passer de connaissances?

vincent

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à infirmière est pour tout le monde.

cyril

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour, quelqu'un de vous travaille chez LES LOUPIOTS à Samoëns? Quels sont vos conseils pour les candidats?

La discussion LES LOUPIOTS n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas?

LES LOUPIOTS recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière en puériculture (H/F)

LES LOUPIOTS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Puériculteur!

LES LOUPIOTS recrute actuellement pour le poste de Auxiliaire De Puériculture. C'est peut-être toi?

LES LOUPIOTS Questions fréquentes