Avis Les maisons de Katy et Jacques

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Laisser un commentaire à propos de Les maisons de Katy et Jacques

Quelles sont les prévisions de l'entreprise Les maisons de Katy et Jacques pour les prochains mois?
loïc
Je travaille comme puéricultrice mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en Les maisons de Katy et Jacques?
emma
La relation avec Les maisons de Katy et Jacques dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
loïc
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à Les maisons de Katy et Jacques.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Les maisons de Katy et Jacques. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les maisons de Katy et Jacques est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de Les maisons de Katy et Jacques sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Cherchez-vous un travail? Contactez-moi, si vous voulez travailler chez Les maisons de Katy et Jacques
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezLes maisons de Katy et Jacques
Les maisons de Katy et Jacques n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Puéricultrice.
Quelles sont les opinions des internautes sur Les maisons de Katy et Jacques?
Les maisons de Katy et Jacques a 8 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici Les maisons de Katy et Jacques.
Habituellement, Les maisons de Katy et Jacques recherche des personnes pour poste de puéricultrice.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 4 fois.
Dans quelle région opère Les maisons de Katy et Jacques?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Les maisons de Katy et Jacques. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Les maisons de Katy et Jacques