LES MARAISES

Saint-Martin-de-Ré
SIREN: 385193719 SIRET: 38519371900015
Hospitalité et tourisme

Avis LES MARAISES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES MARAISES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES MARAISES ?

J'ai entendu dire que les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de LES MARAISES. Quelqu'un peut le confirmer?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en LES MARAISES ou LE CLOS RHEA? Faites le moi savoir

Il y a une entreprise RE PLAISANCE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LES MARAISES?

Apparemment, LES MARAISES a une meilleure image sur le marché du travail que LE CLOS RHEA. Est-ce vraiment comme ça?

Les gens de LES MARAISES partent-ils par peur de la pandémie?

Dans LES MARAISES pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Quelles sont les débutant accepté- Expérience souhaitée de 6 mois et formation indispensable s’il s’agit de poste de femme de ménage ?

Comment se déroule un stage dans cette entreprise? Existe-t-il des opportunités de développement? Il y a de responsabilités comme- gestion administrative et budgétaire selon les directives, suivi de celui-ci…, suivi et gestion de l’activité commerciale : réservation, accueil, développement du CA …, il faut parler en anglais ? Merci pour votre retour

les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien fait-elle partie de LES MARAISES? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez LES MARAISES? Je dois changer mon travail actuel, j'ai 45 ans. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur LES MARAISES. Un employé sait ce qui se passe?

LES MARAISES recherche actuellement un Femme De Ménage.

La branche de LES MARAISES de Saint-Martin-de-Ré recherche un nouveau Agent D'entretien. Vérifiez si vous êtes en forme!

LES MARAISES Questions fréquentes