LES MENUS SERVICES

Transport et logistique
Évaluation 2.9/5

Avis LES MENUS SERVICES

2.9

Quel est le prix d'un repas à domicile ?

Que voulez-vous savoir sur LES MENUS SERVICES ?

Cfranchini
Date de l'expérience: 2023-12-04

Je me suis fait livrer mes repas à Fontenay sur loing durant 15 jours (23/11/2023 au 08/12/2023
Accueil secrétariat ok
Livreurs - livreuse ok
Menus ok

Cfranchini

Je ne pense pas
Pour de plus amples renseignements, contacter directement une agence

Odette

Merci encore pour toute ses informations. Dites moi ils sont disponibles à tout moment?

Date de l'expérience: 2022-12-22

Les menu services livrent ma maman la qualité et le choix a bien baisser et pour noel aucun repas spécial un calendrier comme cadeau au prix que l on paye avant s étai la mairie qui nous livrait pour Noël repas spécial un colis bouteille de vin foie gras etc menu services deviennent très très mauvais et petite portions radins
Super polac
Florent

Ma maman se fait livrée également depuis 2 mois environ et franchement, les quantités sont minimes et la qualité laisse à desirer pour le prix....

Philippe

donc selon vous cette entreprise devrait encore revoir la qualité et la quantité de leur produits?

myriam
Date de l'expérience: 2023-07-26

Chez Les Menus Services, ils recherchent un(e) Chargé(e) de Clientèle - Chargé(e) de Développement pour assurer le suivi de la clientèle et le développement commercial. Le poste implique des visites chez les clients et la gestion des commandes, ainsi que des tâches de facturation et de prospection commerciale. Comment se passe la formation pour ce poste ? Existe-t-il des possibilités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 505 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-05-16

Bonjour,c'est avec regret que je me dois d'écrire ces quelques lignes,d'autant que
j'ai une profonde admiration pour les cuisiniers en général,métier difficile mais valorisant
pour celui ou celle qui ne vient pas que chercher un salaire,mais de plus cherche a se réaliser dans ce métier reconnue et apprécié.
Un exemple ,comment peut on servir un petit salé qui n'est qu'un os entouré d'un peu de viande,ou servir un poisson de 70 grammes comme portion pour un senior en pleine forme.Je pourrais m'étendre davantage mais je crois cela sans effet.
Enfin est ce qu'il y a un pilote dans l'avion ?.Veuillez lire un responsable....
dans une profession reconnue.
Je ne suis ni juge ni procureur mais je souhaite simplement inviter les gens
concernés à se poser quelques questions.
Merci de prendre le temps de me lire.
********************************
Bien a vous.CORDIALEMENT

Pour le constater moi-même

phil
Date de l'expérience: 2023-05-11

tout est cuisson à l'eau ou vapeur y compris la viande BEURK.

phil
Date de l'expérience: 2023-05-11

je met une etoile pour le personnel le reste 0

En dehors du livreur qui est tres correct le reste c'est de la mer..

Date de l'expérience: 2022-12-05

Repas équilibrés, variés. Entreprise sérieuse, très à l'écoute de ses clients.

Corine

Est ce qu'ils proposent des repas pour des personnes avec des régimes alimentaires stricts ?

Arlette et Michel
Date de l'expérience: 2022-05-02

Une première expérience en septembre- octobre 2021 très positive que nous renouvelons maintenant sans hésitation pour plusieurs semaines.Les repas sont de bonne qualité, équilibrés et nous apprécions d'avoir plusieurs choix. De plus ils nous sont livrés par (supprimé par l'administrateur)

, toujours ponctuel, très correct et toujours souriant.

Sabine

c'est gentil ! quel repas recommandez-vous le plus et pour pouvoir commander tout le temps ?

Étant moi-même cliente, j'apprécie comme eux cette entreprise.

Sabine

Est ce que c'est une entreprise qu'on peut contacter au quotidien ?

a.rodriguez3@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2021-10-27

Bonjour,
Nous sommes très satisfait des repas et du personnel, très à l’écoute et très aimables.
Problème :
Certaines appellations dans le choix du menu sont incompréhensibles, il en résulte que nous ne savons pas de quel aliment il s’agit.
Suggestion :
Dresser une liste de ses aliments avec leur correspondance.
Je conseille « Les menus Services »

Mickael
Date de l'expérience: 2021-06-18

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ? Quelles sont les conditions générales de travail dans cette entreprise ? Vous aimez travailler dans cette entreprise ? La direction motive-t-elle les employés à agir ?

Mehdi

Le salaire est-il négociable ?

Florian

Où puis-je trouver de nouvelles offres d'emploi dans cette entreprise ?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 3700 €. Quel taux offre LES MENUS SERVICES?

ITC Formation encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. LES MENUS SERVICES l'a-t-elle également?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en LES MENUS SERVICES qu'en TUNISIE?

LES MENUS SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

sara

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chauffeur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

francois

Actuellement, LES MENUS SERVICES n'effectue aucun processus de recrutement.

sara

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Le CDI – Poste à pourvoir dès que possible est-il tjrs possible au temps de la pandémie ? Quelle est l’approche de LES MENUS SERVICES auprès des exigences sanitaires ?

Notre entreprise attend vos candidatures, voulez-vous travailler au poste de nutritionniste?

Livreuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES MENUS SERVICES.

Chez LES MENUS SERVICES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148DXZJPortage De Repas À Domicile (H/F).

LES MENUS SERVICES Questions fréquentes