LES MEUBLES DES DORICES

Gétigné
SIREN: 384668992 SIRET: 38466899200025

Avis LES MEUBLES DES DORICES

On suppose que LES MEUBLES DES DORICES (INTERAMA) a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur LES MEUBLES DES DORICES ?

LES MEUBLES DES DORICES, comme CUISINES PASCAL BONNET, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de LES MEUBLES DES DORICES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de LES MEUBLES DES DORICES. Quelqu'un peut le confirmer?

martin

Je suis employé comme vendeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LES MEUBLES DES DORICES et sont-elles rémunérées?

léo

Hé, en travaillant comme vendeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

martin

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur LES MEUBLES DES DORICES, peut-être avez-vous des opinions de première main?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'informations sur LES MEUBLES DES DORICES. Je cherche un nouvel emploi à Clisson comme vendeur, pouvez-vous recommander cette entreprise?

Voulez-vous devenir Préparation Des Commandes / Logistique / Livraison (H/F)? Postulez pour ce poste à Gétigné.

LES MEUBLES DES DORICES Questions fréquentes