LES MICHELS RESTAURANT

13790 PEYNIER
SIREN: 814923330 SIRET: 81492333000017 Téléphone: +33 6 17 99 18 16
Restaurants et services alimentaires

Avis LES MICHELS RESTAURANT

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LES MICHELS RESTAURANT ?

Que voulez-vous savoir sur LES MICHELS RESTAURANT ?

À côté, il se trouve l'enreprise ECOLE PRIMAIRE ET SECONDAIRE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLES MICHELS RESTAURANT?

Le processus de recrutement dans LES MICHELS RESTAURANT prend-il moins de temps que dans L EVEIL DU GOUT?

Avez-vous peur que LES MICHELS RESTAURANT ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

L'entreprise LES MICHELS RESTAURANT est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que ECOLE ST PIERRE CHATEAU DE PEYNIER?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LES MICHELS RESTAURANT. Quelqu'un peut le confirmer?

LES MICHELS RESTAURANT est une entreprise bien connue où l'on peut apprendre beaucoup.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans LES MICHELS RESTAURANT?

LES MICHELS RESTAURANT recrute récemment pour des postes :

SECOND / SECONDE DE CUISINE (H/F) (26k € a 27k €/an), Second / Seconde de cuisine, Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise LES MICHELS RESTAURANT ?

Êtes-vous de Peynier? Participez au premier recrutement pour le poste de Second De Cuisine chez LES MICHELS RESTAURANT.

LES MICHELS RESTAURANT recrute pour le poste de Chef De Cuisine. Voyez si vous répondez aux exigences.

LES MICHELS RESTAURANT Questions fréquentes