LES MIMOSAS

Pont-Aven
Hospitalité et tourisme

Avis LES MIMOSAS, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LES MIMOSAS ?

Que voulez-vous savoir sur LES MIMOSAS ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2021-07-27

Bonjour! Mon élément pour le contact relationnel avec un épanouissement privé et professionnel et peu importe pour moi, le domaine de l'entreprise. C'est une societe qui est tres proche de mon domicile. Je m'adapte facilement a nouvelles taches et defis à l'entreprise car j'aime tres fortement mon travail au sein de l'entreprise LES MIMOSAS Pont-Aven et je ne vois aucun desavantage.

Pauline

Y a-t-il des développements du groupe prévus à l’international ?

jean

À quelle fréquence évaluez-vous le travail de vos collaborateurs ?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en LES MIMOSAS ou THALASSO CONCARNEAU SPA MARIN RESORT?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ASSOCIATION LES PITCHOUNETS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LES MIMOSAS?

LES MIMOSAS a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps l'épidémie?

Est-ce que LES MIMOSAS propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de THALASSO CONCARNEAU SPA MARIN RESORT?

Les clients de l'hôtel LES MIMOSAS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-il possible de commencer le travail comme paysagiste juste après un stage ?

Pouvez-vous partager votre l'expérience du travail dans LES MIMOSAS? Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

LES MIMOSAS recrute actuellement pour le poste d' agent d'entretien? Savez-vous quel est le salaire minimum dans cette entreprise?

LES MIMOSAS recrute récemment pour des postes :

Aide soignant H/F, Chargé(e) de communication / community manager - Narbonne, Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez LES MIMOSAS. Votre opinion compte!

Employé/e Polyvalent/e En Hôtellerie (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de LES MIMOSAS.

LES MIMOSAS a rendu disponible Commis De Cuisine à nouveau le 2022-04-17.

LES MIMOSAS Questions fréquentes