LES MOUETTES

4 PLACE MARCEL PREVOT, 33121 CARCANS
SIREN: 801313024 SIRET: 80131302400029 Téléphone: +33 4 91 40 58 47
Restaurants et services alimentaires

Avis LES MOUETTES, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LES MOUETTES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES MOUETTES ?

tristan
Date de l'expérience: 2021-07-06

Salut. Embauchent-ils des mineurs ? Je cherche du job d'été pendant les vacances. Est-ce que c'est possible chez LES MOUETTES à Carcans ? Si oui, où je peux envoyer ma candidature ? C'est très important pour moi.

Alice

C'est un travail dur n'est-ce pas ?

mael

Des heures de travail sont fixes ?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans LES MOUETTES ou CHALET D ANTAN?

Est-il vrai que LES MOUETTES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, LES MOUETTES ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Ne savez-vous pas si LES MOUETTES vend en ligne comme 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LES MOUETTES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que LES MOUETTES met de nombreux moyens pour satisfaire ses employés? Il y a beaucoup de tâches variées sur le poste de Chef de cuisine (H/F)?

Est-ce que LES MOUETTES est une entreprise accueillante? Permet-elle de bien commencer son expérience professionnelle?

Je recommande la société LES MOUETTES aux personnes qui ont de l'ambition et souhaitent donner le meilleur d'eux mêmes. Il y a beaucoup de challenge et très bonnes rémunération et formation.

LES MOUETTES s'occupe-t-elle des employés pendant l'épidémie? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LES MOUETTES. Quelqu'un peut le confirmer?

charles

0491405847 est-il le numéro actuel de LES MOUETTES? Quelqu'un sait?

emilie

Oui, je crois que c'est ça 0491405847.

charles

Merci, parce que j'essaie de passer.

Est-ce que vous avez besoin d'un nouvel emploi? Nous recrutons à Carcans. Veuillez lire notre offre d'emploi.

Pensez-vous que l'entreprise LES MOUETTES à Carcans offre des bonnes conditions? Quelle langue dois-je parler pour obtenir un poste chez eux?

LES MOUETTES recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de puériculture (H/F), Auxiliaire de puériculture (2 000 €), Second / Seconde de cuisine

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez LES MOUETTES , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

LES MOUETTES recrute pour le poste de Cuisinier. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise LES MOUETTES recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

LES MOUETTES Questions fréquentes