LES OPALINES LA CIOTAT

Soins de santé
Évaluation 2.6/5

Avis LES OPALINES LA CIOTAT

2.6

Les employés de l'entreprise LES OPALINES LA CIOTAT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LES OPALINES LA CIOTAT ?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-02-06

Aucune expérience, beaucoup de volonté

Claudia

Bonsoir @ Sophie. Pensez vous que LES OPALINES DIGOIN n'emploi pas des professionnels ?

Date de l'expérience: 2016-12-20

Ma Maman y a séjourné 3 ans, très mécontente, maltraitance, manque de personnel qualifié, il faut être sur place tous les jours pour constater !!! une honte !!!! comment osez vous traiter nos parents de cette façon !!!!

Gérard

C'est vrai ? Le personnel est humain ? Vous avez signalé cette situation à la direction Merci.

Date de l'expérience: 2021-03-12

Qualité professionnelle et une équipe au top ! Rien à dire.

max

Vous êtes pensionnaire ? Que pensez-vous des locaux et repas ?

Date de l'expérience: 2021-01-12

Impersonnel

Clara

Dommage, je pense que les bonnes relations et la chaleur sont le clé quand travaille avec des gens

Date de l'expérience: 2020-08-03

établissement à fuir si vous n’êtes pas derrière eux tous les jours vos parents seront négligés et à Fraisans c’est l’ergotherapeuthe fille du patron des Opalines qui règne en maître et se fout pas mal des patients ...

Noémie
Date de l'expérience: 2023-11-23

Selon les évaluations, il y a des opinions mitigées sur LES OPALINES LA CIOTAT. Certains utilisateurs font l'éloge de la qualité professionnelle de l'équipe, tandis que d'autres se plaignent de maltraitance et du manque de personnel qualifié. Pourriez-vous fournir des informations supplémentaires sur le niveau de soins et sur la présence du personnel dans l'entreprise ?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans LES OPALINES LA CIOTAT? C'est important.

Près de LES OPALINES LA CIOTAT est l'entreprise OLEA MEDICAL. Lequel offre de meilleurs avantages?

Si vous avez été employé chez LES OPALINES LA CIOTAT, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

LES OPALINES LA CIOTAT recrute récemment pour des postes :

Chef cuisinier / cuisinière - Les Opalines La Charité (H/F), Chef cuisine F/H

Dans LES OPALINES LA CIOTAT, recherchez finalement Animateur.

L'entreprise LES OPALINES LA CIOTAT recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

LES OPALINES LA CIOTAT Questions fréquentes