LES OPTICIENS CONSEILS

SIREN: 814854980 SIRET: 81485498000053 Téléphone: +33 1 41 31 54 20
Évaluation 2.1/5

Avis LES OPTICIENS CONSEILS

2.1

Après combien de temps chez LES OPTICIENS CONSEILS peut-on compter sur un CDI ?

Que voulez-vous savoir sur LES OPTICIENS CONSEILS ?

Rolli
Date de l'expérience: 2023-12-11

Des verres pourtant traités contre les rayures qui se rayent au bout de 12 mois malgré un essuyage avec la chifonnette fournie et le produit adapté pour un prix similaire à la concurrence
On me conseille de les changer sous garantie dès que les rayures apparaissent mais les magasins n’existent plus ou ont été délocalisés
2 expériences successives à 2 ans d’intervalle
À éviter impérativement

Finkelkault
Date de l'expérience: 2023-11-09

Lisez l’article du Parisien « Le family business version polar des opticiens » sur cette société c’est à gerber.

tom
Date de l'expérience: 2023-10-05

Bonjour. Je vois que les avis sur LES OPTICIENS CONSEILS sont mitigés. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur les avantages ou les problèmes que rencontrent les employés dans cette entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 283 visiteurs uniques

Jeannot
Date de l'expérience: 2023-06-23

Malheureuse expérience chez Les Opticiens Conseils de Rouen Saint-Sever. Soit disant 40% de remise sur les verres, hors cette remise n'apparait pas sur le devis et la facture comme pour la remise sur la monture (15%).
J'avais droit à une 2ème paire mais "bas de gamme" de plus avec des verres qui ne foncent pas au soleil, hors ce type de verre est impératif pour ma vision. Il fallait que je débourse 85 €...... pour avoir satisfaction.
Comme je n'ai pas voulu cette 2ème paire, AUCUNE compensation. La vendeuse me disait que les autres opticiens proposaient de la mauvaise qualité. Hors mes anciennes lunettes (2 paires) sont du haut de gamme, comme sur les branches montés sur amortisseurs, contrairement à ma nouvelle monture......
Etant très fatigué et pris par le temps, j'ai donné mon accord rapidement, sans trop réfléchir et je le regrette.
Ce qui est sûr, je ne reviendrai plus dans ce magasin et je ne vais pas leur faire de la publicité...... Donc opticiens à fuir.

M.S
Date de l'expérience: 2023-06-19

Sans hésiter l’agence de belle épine. Nous avons été bien reçus et bien conseillés.

Ethan

Pourriez vous me dire ou est ce qu'ils sont situe actuellement ?

Date de l'expérience: 2023-06-19

Très bonne expérience

Année 2000
Date de l'expérience: 2023-01-28

Quelle horreur !!!! Des gens qui ne pensent qu au fric.

sellavy
Date de l'expérience: 2022-12-17

Je suis très déçu par cet opticien , j'ai fait réalisé des verres progressifs , la correction de près est correcte mais uniquement au centre . Dès que l'on regarde un peu à gauche ou à droite , c'est flou !!

Roger

Leur en avez vous fait part pour voir s'il y'a moyen d'améliorer ça ?

Laurent
Date de l'expérience: 2022-05-19

Opticiens conseils commande oubliez repousse la vote sur le client a éviter

Commande oublié se rencontre une semaine plus tard à éviter

Boutique à éviter commande non effectuée

Brigitte

Bonjour Laurent, je n'ai pas trop compris. Vous avez passé une commande qui n'a pas été réalisé pour cause d'oubli du magasin? C'est bien ça?

Le bureau de LES OPTICIENS CONSEILS est-il adapté aux besoins des personnes handicapées ?

Apparemment, l'emploi dans LES OPTICIENS CONSEILS est plus stable que dans OPTIC & CO. A quoi ça ressemble?

LES OPTICIENS CONSEILS Questions fréquentes