DOMAINE DES ORMES SA

LIEU DIT LES ORMES, 35120 EPINIAC
SIREN: 310173240 SIRET: 31017324000014 Téléphone: +33 6 23 32 03 83
Hospitalité et tourisme

Avis DOMAINE DES ORMES SA, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que DOMAINE DES ORMES SA ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DES ORMES SA ?

L'entreprise DOMAINE DES ORMES SA sponsorise-t-elle des cours pour les opérateurs ?

jordan
Date de l'expérience: 2021-07-27

Pour moi, Travailler au Domaine des Ormes a été enrichissant d'un point de vue social et professionnel. Les activités m'ont aidé à développer des projets universitaires (traduire leur site internet...). Les managers ont toujours été à l'écoute de mes attentes en tant que stagiaire étranger. J'ai toujours de bonnes relations amicales avec mes anciens collègues. Le nettoyage des chambres n'était évidemment pas l'aspect le plus satisfaisant de cette pratique.

Adam

Quelle est la plus grande réalisation de DOMAINE DES ORMES SA Epiniac

François

DOMAINE DES ORMES SA Epiniac offre des cours de la langue anglaise?

Est-il vrai que DOMAINE DES ORMES SA s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Nous embaucherons de nouveaux employés avec la langue anglaispour surveillant de baignade.

Comment est l'ambiance et le travail chezDOMAINE DES ORMES SA? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Salut à tous. Nous voudrions poser des questions sur les spécificités de la coopération. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? DOMAINE DES ORMES SA ou CAMPING AUX POMMIERS?

DOMAINE DES ORMES SA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

J'adore les services Hospitalité et tourisme! Je recommande tres vivement cette entreprise a Epiniac!

L'entreprise ENTREPRISE FAVRON est à proximité, elle traite du même secteur que DOMAINE DES ORMES SA?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans DOMAINE DES ORMES SA?

Notre entreprise se concentre sur le développement dynamique. On recrute des nouveaux chargés de développement

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En DOMAINE DES ORMES SA ou en CAMPING BEL AIR?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOMAINE DES ORMES SA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

DOMAINE DES ORMES SA va bien? est-ce qu'elle recrute encore? Merci d'avance pour des infos.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

DOMAINE DES ORMES SA recrute récemment pour des postes :

Second de Cuisine - CDI F/H, Employé libre service - Mise en rayons F/H, Employé libre service - "point chaud" F/H

Cuisinier est recherché!!! Vérifiez l'offre de DOMAINE DES ORMES SA.

DOMAINE DES ORMES SA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Aide De Cuisine.

DOMAINE DES ORMES SA Questions fréquentes