Avis Les Outils Pneumatiques Globe

Le président a changé dans l'entreprise dans Les Outils Pneumatiques Globe ?
Il y a une formation régulière des employés à Les Outils Pneumatiques Globe?

Que voulez-vous savoir sur Les Outils Pneumatiques Globe ?

pascal
Je suis intéressé par technicienne. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
francois
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.opglobe.com/, il y a toutes les dernières informations.
pascal
Je vous remercie infiniment pour votre indice.
Qu'est-ce qu'il faut savoir sur Les Outils Pneumatiques Globe si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.
Pour notre siège à Argenteuil, nous recrutons les gens pour le poste de technicienne, avec le salaire 2333 €.

Laisser un commentaire à propos de Les Outils Pneumatiques Globe

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Les Outils Pneumatiques Globe. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Les pauses chez Les Outils Pneumatiques Globe sont
L'adresse du site Web est http://www.opglobe.com/
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour assistant achat?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2019-12-17
Est-ce que Les Outils Pneumatiques Globe a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est eleconte@opglobe.com
Dans Les Outils Pneumatiques Globe, vous pouvez travailler comme: assistant achat, technicienne, assistante administrative, acheteuse
Les Outils Pneumatiques Globe est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistante Administrative pour la première fois.
Êtes-vous de La Garenne-Colombes? Participez au premier recrutement chez Assistant Achat à Les Outils Pneumatiques Globe.
Acheteuse, que Les Outils Pneumatiques Globe recherche peut gagner même 2166 €. Voyez vous-même!
Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Technicienne dans Les Outils Pneumatiques Globe peut gagner 666 €.

Avis sur Les Outils Pneumatiques Globe dans les réseaux sociaux

Oh, Les Outils Pneumatiques Globe a récemment posté ce message sur son site

Assistante Commerciale et Administrative

Pour soutenir notre développement, nous recherchons des Responsables Régionaux des Ventes. Missions : Promouvoir les ventes de l?ensemble de notre gamme de produits sur une... Lire la suite ?