LES P'TITES CANAILLES

17 RUE DE LA POURVOIERIE, 78000 VERSAILLES
SIREN: 498677244 SIRET: 49867724400044 Téléphone: +33 7 72 77 06 76
Restaurants et services alimentaires

Avis LES P'TITES CANAILLES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LES P'TITES CANAILLES ?

Que voulez-vous savoir sur LES P'TITES CANAILLES ?

Lucile
Date de l'expérience: 2021-07-01

Bonjour. J'ai besoin de quelques information supplémentaires sur LES P'TITES CANAILLES. Quelle est la rémunération ? Il y a des primes et des bonus ? Comment ça fonctionne à Versailles? Vous recommandez cette entreprise en tant qu'employé ?

Louise

Embauchent-ils des personnes sans expérience ?

Franck

Des horaires de travail sont fixes ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans LES P'TITES CANAILLES ou dans LE CANON D OR?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans LES TENDANCES DE SHANNA que dans LES P'TITES CANAILLES. C'est vrai?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, U CAVALLU DI MARE ou LES P'TITES CANAILLES?

Est-il vrai que LES P'TITES CANAILLES s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

les cafés fait-elle partie de LES P'TITES CANAILLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise LES P'TITES CANAILLES a-t-elle prises contre virus?

jeanne

Quant à responsable de magasin, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES P'TITES CANAILLES ?

Quelle formation les personnes travaillant à la préparation de boissons doivent-elles posséder?

L'entreprise LES P'TITES CANAILLES offre les opportunités de carrière.

Avez-vous des nouvelles sur LES P'TITES CANAILLES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise LES P'TITES CANAILLES recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

LES P'TITES CANAILLES recrute pour le poste de Plongeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

LES P'TITES CANAILLES Questions fréquentes