LES P TITS LOULOUS

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis LES P TITS LOULOUS

3.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LES P TITS LOULOUS ?

Que voulez-vous savoir sur LES P TITS LOULOUS ?

Date de l'expérience: 2022-02-15

Aide auxiliaire

Sarah

Bonjour,
J'ai consulté leur site internet et je voulais savoir si c'est une bonne crèche ? Vous les connaissez?

Date de l'expérience: 2020-12-27

Question aux employés:
Crèche avec un très beau projet de départ mais le tien over de l'équipe et le peu davantage et de reconnaissance n'aide pas à fidéliser les employés. La gestionnaire semble a l'écoute mais ce n'est que de l'apparence. A fuir.

Françoise

C'est dommage que les employés ne touchent pas d'avantages... ils partent, s'ils trouvent de meilleures conditions d'ailleurs

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans LES P TITS LOULOUS ou BIDIBULLES?

Une équipe est-elle bonne et les patrons compréhensifs? On vous aide à vous intégrez? Il y a beaucoup de responsabilités sur le poste de Aide maternelle? Il y a primes?

Coralie

Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Quant aux horaires de travail flexibles chez LES P TITS LOULOUS, c’est Non. Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 4. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 9.

Bonjour. J'aimerais savoir: est-ce une création de poste infirmier??

Les employés de LES P TITS LOULOUS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus?

J'évalue cette entreprise à 5 4. Quel est votre avis? Que vous pensez? Quelles sont les avantages de cette entreprise?

Juliette

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 4. Le rythme de travail chez LES P TITS LOULOUS? Je dois admettre qu’il est Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. En ce qui concerne l’équipe de LES P TITS LOULOUS, je donnerais 8 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Je travaille chez LES P TITS LOULOUS depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez LES P TITS LOULOUS. Pour l’instant je pense que mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 6 sur 10.

Je sais que LES P TITS LOULOUS subvient les repas des employés, comment est dans BIDIBULLES?

LES P TITS LOULOUS - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Quels sont vos conseils pour les candidats?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Bonsoir, savez-vous que le travail comme educateur est stressant? Quelles sont vos opinions sur LES P TITS LOULOUS?

LES P TITS LOULOUS recrute récemment pour des postes :

H/F EDUCATEUR DE JEUNES ENFANTS, AUXILIAIRE DE PUERICULTURE, Educateur/trice de jeunes enfants

Partagez votre expérience. Il n'y a pas de nouveaux messages surLES P'TITS LOULOUS . Votre opinion est importante!

L'entreprise LE PARC DE L ESCALE forme régulièrement ses employés comme elle le fait LES P TITS LOULOUS?

LES P TITS LOULOUS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Aide Petite Enfance Avec Le CAP AEPE (H/F)!

Êtes-vous de Toulouse? Participez au premier recrutement pour le poste de Éducatrice De Jeunes Enfants chez LES P TITS LOULOUS.

LES P TITS LOULOUS Questions fréquentes