LES PAPILLONS BLANCS

237 RUE AMBROISE CROIZAT, 73200 ALBERTVILLE
Soins de santé

Avis LES PAPILLONS BLANCS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LES PAPILLONS BLANCS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LES PAPILLONS BLANCS ?

Cédric
Date de l'expérience: 2021-07-12

LES PAPILLONS BLANCS Albertville est l'association qui m'a donné l'opportunité et financé mon programme d'études professionnelles. RRH est très humain et gentil. Écouter DAF. COMPTABLE chaleureux et sympathique. ADMINISTRATION très sympathique. En gros une alternative qui s'est bien passée. C'est dommage que certains membres du personnel ne soient pas très interpersonnels et amicaux. je ne suis pas satisfait de mon salaire

valentin

Quels sont les horaires de travail ?

Morgane

Qui confirme que DAF est toujours a l'ecoute?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 1200 € à 2400 €. LES PAPILLONS BLANCS est mieux à cet égard?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en CIAS qu'en LES PAPILLONS BLANCS?

LES PAPILLONS BLANCS est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

Vous trouverez ici toutes les informations sur notre offre - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108JCFN

SATORIZ ALBERTVILLE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que LES PAPILLONS BLANCS?

Salut! J'ai besoin d'un salaire moyen dans l'entreprise LES PAPILLONS BLANCS dans le departement de Accompagnant éducatif et social / Accompagnante éducative e (H/F). Merci beaucoup.

Vous pourriez postuler aupres de notre entreprise LES PAPILLONS BLANCS a Évry pour la position de 1 Ouvrier Qualifié - H/F CDI.

Quelqu'un travaille-t-il chez LES PAPILLONS BLANCS en tant que directeur? À quoi cela ressemble-t-il au fil du temps? Quel est alors le salaire brut?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles conditions du travail offre LES PAPILLONS BLANCS?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur LES PAPILLONS BLANCS , votre commentaire compte!

L'entreprise LES PAPILLONS BLANCS recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

L'entreprise LES PAPILLONS BLANCS recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Aide Soignant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES PAPILLONS BLANCS Questions fréquentes