LES PECHERIES DE GUERLEDAN

Saint-Aignan
SIREN: 530241520 SIRET: 53024152000028
Restaurants et services alimentaires

Avis LES PECHERIES DE GUERLEDAN

Est-ce-que l'entreprise LES PECHERIES DE GUERLEDAN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LES PECHERIES DE GUERLEDAN ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à 1804 AVENUE ROYAL VEGAS ou à LES PECHERIES DE GUERLEDAN?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en AUBERGE DU BOULODROME qu'en LES PECHERIES DE GUERLEDAN?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? LES PECHERIES DE GUERLEDAN ou CHALET D ANTAN? Merci de partager vos exériences

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LES PECHERIES DE GUERLEDAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LES PECHERIES DE GUERLEDAN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

sebastien

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que poissonnier fonctionne bien ?

laurie

Le travail à poissonnier est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

sebastien

Merci, je dois alors penser au changement.

LES PECHERIES DE GUERLEDAN est un endroit où les employés veulent rester plus longtemps ? ou pas trop ?

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles infos.

LES PECHERIES DE GUERLEDAN Questions fréquentes