LES PERRIERES

70 AVENUE JEAN JAURES, 07100 ANNONAY
Construction et immobilier

Avis LES PERRIERES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LES PERRIERES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LES PERRIERES ?

ASS CENTRES SOCIAUX FAMILIAUX est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que LES PERRIERES?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en DALYA ou en LES PERRIERES?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de LES PERRIERES. Quelqu'un peut le confirmer?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de LES PERRIERES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de l'épidémie?

Quel est le salaire du depart au poste de AMP, AES, AS ou faisant fonction de nuit ? H/F? Quelles sont les conditions de travail chez LES PERRIERES?

Veuillez nous dire un salaire par mois et par heure au poste AMP, AES, AS ou faisant fonction de nuit ? H/F

On n'a pas beaucoup d'exigences pour obtenir un emploi chez nous: aucune expérience, Débutant , Expérimenté , Confirmé

Bonjour, savez-vous que l'entreprise LES PERRIERES a ajouté un nouvel emploi Accompagnant Educatif et Social (AES) https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=55e0b84e27452b61&fccid=80c120da22c51310&vjs=3

Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles entreprises recrutent actuellement à Annonay? J'aide mon ami à trouver un travail.

fanny

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de psychomotricien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES PERRIERES, je pense que ça va me manquer.

Il y a ASS CENTRES SOCIAUX FAMILIAUX près de LES PERRIERES. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Je pense de poser ma candidature pour le travail au poste de psychomotricien chez LES PERRIERES. Pourriez-vous la recommander?

Travaillez-vous chez LES PERRIERES? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Voulez-vous devenir SURVEILLANT DE NUIT ? H/F? Postulez pour ce poste à Azé.

Un autre recrutement pour Coordinateur est en cours dans LES PERRIERES.

LES PERRIERES Questions fréquentes