LES PETITES CANAILLES VINCENNES

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis LES PETITES CANAILLES VINCENNES, Offres d'emploi

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LES PETITES CANAILLES VINCENNES ?

Que voulez-vous savoir sur LES PETITES CANAILLES VINCENNES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

jordan
Date de l'expérience: 2021-03-05

Excellent cadre de travail et bonne culture d'entreprise. C'est le top ! Je recommande cette entreprise à toutes personnes souhaitant évoluer dans un environnement serein.
+ Autonomie Travail d'équipe Ambiance

Cécile

top, dites-moi on a combien d'enfants à sa charge ?

Les revenus dans LES PETITES CANAILLES VINCENNES sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 1200 € à 2300 €.

Avez-vous travaillé chez LES PETITES CANAILLES VINCENNES? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Salut, salut Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans LES PETITES CANAILLES VINCENNES. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Merci pour vos conseils.

Juste à côté se trouve LES PETITES CANAILLES VINCENNES. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SECMA?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansLES PETITES CANAILLES VINCENNES? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 300 € à 3500 €.

J'ai trouvé beaucoup d'avis positifs sur LES PETITES CANAILLES VINCENNES. Qu'est-ce que vous en pensez? Est-qu'il y a mutuelle?

Salut salut, quelles sont exactement les responsabilités proposées par la société LES PETITES CANAILLES VINCENNES de position de directeur de crèche?

Cherchez-vous un emploi à Sceaux? Si vous voulez faire parti de LES PETITES CANAILLES VINCENNES, cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d520220a50e83421&fccid=8772e55c217da583&vjs=3!

Apparemment, LES PETITES CANAILLES VINCENNES a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Pensez-vous que LES PETITES CANAILLES VINCENNES offre des bonnes conditions? Est-ce que les gens parlent l'anglais au travail?

À cause de coronavirus qui dans LES PETITES CANAILLES VINCENNES est au téléphone?

LES PETITES CANAILLES VINCENNES recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de puériculture (H/F), EDUCATEUR / EDUCATRICE DE JEUNES ENFANTS (H/F) (24k € a 26k €/an)

Dans LES PETITES CANAILLES VINCENNES, recherchez finalement Éducatrice De Jeunes Enfants.

Les revenus ont changé dans LES PETITES CANAILLES VINCENNES. En tant que Auxiliaire De Puériculture, vous pouvez maintenant gagner 1950 €.

LES PETITES CANAILLES VINCENNES Questions fréquentes