LES PETITES CRECHES

6 RUE RAFFET, 75016 PARIS
SIREN: 514851583 SIRET: 51485158300062 Téléphone: +33 1 46 47 88 20
Soins de santé

Avis LES PETITES CRECHES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES PETITES CRECHES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES PETITES CRECHES ?

Marie
Date de l'expérience: 2019-11-19

Chacune de nos crèches est un espace d’accueil sécurisant, calme et ludique. Nos crèches sont ouvertes toute l’année, du lundi au vendredi de 8h à 19h30, afin de s’adapter aux contraintes des parents. Nous vous proposons des crèches à proximité du domicile des parents ou du lieu de travail.

DansLES PETITES CRECHES peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 800 € et 2100 €?

Savez-vous si dans LES PETITES CRECHES ils paient entre 800 € et 2100 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en ARQUES EN CIEL qu'en LES PETITES CRECHES?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LES PETITES CRECHES que dans d'autres entreprises de Paris?

gaëtan

Comment se déroule un entretien pour le poste de auxiliaire de puericulture en LES PETITES CRECHES? C'est difficile de l'obtenir?

anaïs

Assez efficace. LES PETITES CRECHES dispose d'un service RH professionnel.

gaëtan

Cool que je sais .

Serait-il vraiment intéressant d'en savoir plus sur l'entreprise LES PETITES CRECHES a Paris 15 Vaugirard?
Les formations sont-elles organisées à distance sur le poste de auxiliaire petite enfance ? Sur quel salaire puis-je compter? Pendant quelle période vais-je recevoir le contrat de travail?

LES PETITES CRECHES à Paris vous propose un salaire mensuel de 1904 €. postuler aujourd'hui!

Pouvez-vous partagez vos expériences avec LES PETITES CRECHES? Je voudrais connaître vos opinions

Si vous avez été employé chez LES PETITES CRECHES, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Est-il possible de signaler divers problèmes à LES PETITES CRECHES?

à quelle distance de Paris se trouve LES PETITES CRECHES? Est-t-il possible de travailler en temps plein, CDI?

L'entreprise LES PETITES CRECHES recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Puériculture au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

2000 € est le nouveau montant des gains pour Educateur.

LES PETITES CRECHES Questions fréquentes