LES PETITS ANGES

164 RUE ROGER SALENGRO, 59264 ONNAING

Avis LES PETITS ANGES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LES PETITS ANGES ?

Que voulez-vous savoir sur LES PETITS ANGES ?

Dans LES PETITS ANGES comme dans SAVEURS EXOTIK payent-ils des heures supplémentaires?

Est-il vrai que les employés de LES PETITS ANGES obtiennent des augmentations plus importantes que dans RESTAURATION TRADITIONEL?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans LES PETITS ANGES ou RESTAURATION TRADITIONEL?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LES PETITS ANGES que dans d'autres entreprises de Onnaing?

martine

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme boulanger? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

alexis

Actuellement, LES PETITS ANGES n'effectue aucun processus de recrutement.

martine

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Voyez, il y a un nouveau emploi disponible https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108CKBB

Bonjour, je veux savoir plus d'infos sur LES PETITS ANGES.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va LES PETITS ANGES?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LES PETITS ANGES? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

Agent De La Petite Enfance (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES PETITS ANGES.

LES PETITS ANGES Questions fréquentes