LES PETITS CHAPERONS ROUGES

Soins de santé
Évaluation 4.2/5

Avis LES PETITS CHAPERONS ROUGES Montataire

4.2

Que voulez-vous savoir sur LES PETITS CHAPERONS ROUGES ?

Sonia Marques
Date de l'expérience: 2022-07-13
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Auxiliaire de la petite enfance

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste, mais a rejeté l'offre. L'entreprise n'a pas contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre grâce à une recommandation. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Anissa

Savez vous au moins pourquoi le candidat a rejette l’offre qui lui était offerte ?

Perfect
Date de l'expérience: 2021-10-10

Question aux employés:
Perfe5

Lucile

Est-ce que vous pourrez développer votre idée ? Votre opinion est un peu incompréhensible... Dites ce que vous pensez de cette crèche et quelles étaient vos expériences !

Est-ce que l'entreprise LES PETITS CHAPERONS ROUGES a une bonne position sur le marché?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 442 visiteurs uniques

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Les employés de l'entreprise peuvent-ils partager leurs opinions? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/7570434

LES PETITS CHAPERONS ROUGES recrute récemment pour des postes :

Infirmier général / Infirmière générale (H/F)

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez LES PETITS CHAPERONS ROUGES? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

LES PETITS CHAPERONS ROUGES Questions fréquentes