LES PETITS LOUPS

53 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 60790 VALDAMPIERRE SIREN: 531541639 SIRET: 53154163900013 Téléphone: 0768406093

Avis LES PETITS LOUPS

Que voulez-vous savoir sur LES PETITS LOUPS ?

LES PETITS LOUPS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LES PETITS LOUPS?
Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur LES PETITS LOUPS, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des utilisateurs.

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de LES PETITS LOUPS. Quelqu'un peut le confirmer?

La position Garde D'enfant À Domicile dans LES PETITS LOUPS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
LES PETITS LOUPS recherche actuellement un Assistante Administrative.

Gains dans la position de garde d'enfant à domicile chez LES PETITS LOUPS - exigences typiques : accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, offre typique : titres restaurants. On gagne combien ici ?