LES PETITS PAPILLONS

LA VILLE HEU, 56420 PLUMELEC
SIREN: 800524407 SIRET: 80052440700023 Téléphone: +33 5 94 30 54 93

Avis LES PETITS PAPILLONS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LES PETITS PAPILLONS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES PETITS PAPILLONS ?

Est-ce que MANE BIHAN est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LES PETITS PAPILLONS?

LES PETITS PAPILLONS ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

jules

julie

0594305493 comptapetitspap@hotmail.fr s'il vous plaît.

jules

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Bonjour! Savez-vous si l'entreprise est intéressée à embaucher Assistant / Assistante accueil petite enfance (H/F)? Combien elle paie?

Dans LES PETITS PAPILLONS comme dans MADAME CINDY PIEL une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Savez-vous que l'entreprise LES PETITS PAPILLONS offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends vos commentaires, merci.

Votre opinion sur LES PETITS PAPILLONS est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

LES PETITS PAPILLONS recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE (H/F) (19k € a 20k €/an), ASSISTANT MATERNEL / ASSISTANTE MATERNELLE (H/F) (19k € a 20k €/an), Animateur / Animatrice de loisirs pour enfants (1 600 € a 1 650 €)

LES PETITS PAPILLONS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Auxiliaire De Puériculture.

Un autre recrutement dans LES PETITS PAPILLONS, cette fois pour le poste Auxiliaire Petite Enfance.

LES PETITS PAPILLONS Questions fréquentes