LES PICHOLINES

64 AVENUE DE BRANCOLAR, 06100 NICE SIREN: 338156086 SIRET: 33815608600047
Note de l'employeur 1.5/5

Avis LES PICHOLINES

Les entraîneurs LES PICHOLINES sont appréciés par des enfants?
Où puis-je trouver l'offre de LES PICHOLINES concernant les activités sportives et récréatives?

Que voulez-vous savoir sur LES PICHOLINES ?

Quels types d'activités sportives et récréatives s'adressent aux enfants et aux jeunes dans votre offre?
les cours de gymnastique fait-elle partie de LES PICHOLINES? Sinon, que fait cette entreprise?
Portez-vous des masques en LES PICHOLINES? Quelles autres précautions prenez-vous?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?
manon
Qui est le nouveau président de LES PICHOLINES? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez LES PICHOLINES sans expérience? Je cherche mon premier travail,pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Savez-vous comment est le travail chez eux?
Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant LES PICHOLINES. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

LES PICHOLINES Questions fréquentes