CENTRE AUTO

Automobile
Évaluation 3.1/5

Avis CENTRE AUTO

3.1

Quels sont les mécanismes mis en place par CENTRE AUTO pour assurer une compensation équitable pour le travail effectué pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE AUTO ?

Daniel
Date de l'expérience: 2023-10-10

* c’est un faux compte le garage centre auto ne fait aucune mécanique il font que de la vente de véhicule occasion et nous avons acheté moi et ma femme 2 véhicules et nous avons eu aucun problème ils sont vraiment professionnel et surtout très accueillant

Jason

D'accord merci beaucoup pour cette information; est-ce que les 2 voitures que vous avez acquis chez eux sont passés à un control technique avant l'achat?

Date de l'expérience: 2023-02-20

arnaqueur de vendeur de voiture

MIK
Date de l'expérience: 2023-02-04

Attention avec ce vendeur de voiture

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 406 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-04

Mal honnête et désagréable ! Nous a fait perdre du temps et 100€ a cause d’un manque de professionnalisme

Julien

Bonsoir @Anonyme comment est ce que c'est arriver ? Vous avez souscrit ou quoi ?

car il est malhonete

Julien

Mais que s'est il passé exactement avec ce Garage ? Cela pourrait mieux nous orienter à l'avance pour des services chez Eux.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Elsa
Date de l'expérience: 2022-04-15

J'y vais pour changer mon pot d'échappement, ils se trompent de modèle. J'y retourne deux fois pour régler le problème, ils font carrément semblant de regarder la voiture

Date de l'expérience: 2022-03-31

Service impeccable et très bon accueil

Jérôme

Bonjour, est ce que les voitures vendues ont une garantie ? ça fait toujours un peu peur d'acheter une occasion avec des vises cachées !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-03

Toujours parfait et à l'écoute

Benjamin

Ils font aussi la carrosserie ? Il faut prendre le RDV en avance ? Merci d'avance

Comment l’entreprise CENTRE AUTO fête les dates importantes de son existence ?

Qui dans CENTRE AUTO est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

L'entreprise CENTRE AUTO recrute à nouveau pour le poste de Employé De Station Service.

Attention, nouvelle offre de CENTRE AUTO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé De Station Service, prouvez!

CENTRE AUTO Questions fréquentes