LES PINS

20 RUE VOLTAIRE, 92800 PUTEAUX
SIREN: 393673363 SIRET: 39367336300023 Téléphone: +33 5 59 44 73 00
Location de logements

Avis LES PINS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LES PINS ?

Que voulez-vous savoir sur LES PINS ?

Près de LES PINS est ADASA, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LES PINS ou en 79?

Entreprise très dynamique avec une possibilité d'évolution très rapide en se donnant les moyens, beaucoup d'avantage, bonne ambiance à Puteaux. Une rémunération de auxiliaire de vie intéressante.

À Puteaux, ils recherchent maintenant le poste de commise de cuisine. Quels est le salaire proposé?

LES PINS est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du coronavirus ne se termine pas bientôt?

Bonjour les amis, nous cherchons d'une nouvelle personne ambitiuse et sage au poste de Cuisinier / Cuisinière de collectivité (H/F) a Puteaux

À côté se trouve la société THYSSENKRUPP ELEVATOR HOLDING FRANCE. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans LES PINS?

Voudriez-vous travailler dans une ambiance unique avec notre équipe? C'est possible, contactez-nous - LES PINS

emeline

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste aide-soignante et qui offrira des revenus entre 1600 et 2200. Y a-t-il une chance ici en LES PINS?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Bonjour, je cherche un emploi à Bayonne. Recommandez-vous LES PINS? cherchent-ils quelqu'un pour aide-soignante?

LES PINS recrute récemment pour des postes :

AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (21k €/an), AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (19k €/an), Aide-soignant / Aide-soignante

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez LES PINS , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

L'entreprise LES PINS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez LES PINS, cette fois pour le poste de Agent Des Services Hospitaliers.

LES PINS Questions fréquentes