LES PITCHOUNES

Besné
SIREN: 820414381 SIRET: 82041438100013

Avis LES PITCHOUNES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LES PITCHOUNES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LES PITCHOUNES ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de LES PITCHOUNES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est mieux gérée: CHOUTEAU ATLANTIQUE ou LES PITCHOUNES à proximité?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES PITCHOUNES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans AGLAE que dans LES PITCHOUNES. C'est vrai?

il y a des avantages chez LES PITCHOUNES a Besné? Un grand merci de vos reponses.

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, LES PITCHOUNES ou AGLAE?

Est-ce que tout le monde dans LES PITCHOUNES suit les recommandations?

jade

lola

Sur le profil en haut de la page - 820414381

jade

Je vous remercie de tout mon coeur !

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. LES PITCHOUNES n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur LES PITCHOUNES. Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

LES PITCHOUNES Questions fréquentes