LES POLY GONES

33 BOURG, 69126 BRINDAS
SIREN: 392088795 SIRET: 39208879500019
Organisations

Avis LES POLY GONES, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise LES POLY GONES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LES POLY GONES ?

Apparemment VITRERIE LES MONTS DU LYONNAIS, qui est proche, LES POLY GONES emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, LES POLY GONES ou L ATELIER VIVANT? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Est-il vrai que LES POLY GONES s'occupe de les associations d'automobilistes?

Quels postes au sein de LES POLY GONES sont les plus à risque de contracter un virus?

Ils écrivent que LES POLY GONES offre voiture de service. Je me demande si l'entreprise GROUPE CAL l'offre également?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LES POLY GONES?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur LES POLY GONES.

Bonsoir. Savez-vous que cette entreprise recrute à Lentilly actuellement? Je pense d'y travailler comme animatrice, est-ce vrai que le salaire est 1500 €?

LES POLY GONES Questions fréquentes