LES PRIMEVERES

Puget-sur-Argens
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LES PRIMEVERES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LES PRIMEVERES ?

Que voulez-vous savoir sur LES PRIMEVERES ?

Dans mon entreprise à agent de propreté de locaux, ils paient peu. Comment est dansLES PRIMEVERES, 2100 € est-il possible?

Les revenus dans LES PRIMEVERES sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 2600 €.

L'offre de LES PRIMEVERES m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en DTP SERVICES?

Apparemment, ALBATROS PREMIUM SERVICE offre voiture de fonction. Est-ce que se passe aussi chez LES PRIMEVERES?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez LES PRIMEVERES?

sarah

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de employé de ménage m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES PRIMEVERES, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner ses conseils sur le travail chez LES PRIMEVERES à Puget-sur-Argens? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

LES PRIMEVERES recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en chaussures, Employé / Employée de ménage

Quelque chose se passe-t-il dans la société LES PRIMEVERES ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

Professeur CAEGADV - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES PRIMEVERES.

Offre N° 151MFCTEmployé / Employée De Ménage - LES PRIMEVERES recrute actuellement pour ce poste.

LES PRIMEVERES Questions fréquentes