LES PRODUCTIONS DE LA MOUFLE
11 RUE BEAUREGARD, 75002 PARIS 2 SIREN: 509231908 SIRET: 50923190800021

Avis LES PRODUCTIONS DE LA MOUFLE

Est-ce qu’on peut devenir un artiste peintre sans diplôme à Paris ?
Est-ce qu’un médiateur culturel est employé en général en CDD ou CDI chez LES PRODUCTIONS DE LA MOUFLE ?

Que voulez-vous savoir sur LES PRODUCTIONS DE LA MOUFLE ?

La pandémie de COVID-19 et une fermeture des parcs d’attractions ont causé la perd plusieurs milliards d’euros par Disney. Malgré ces dommages, la plateforme de streaming Disney + gagne de plus en plus d’abonnées. Maintenant le nombre total compte 103,6 millions d’abonnés. En plus Disney + a dépassé 8,7 millions de nouveaux abonnés au premier trimestre 2021. Je vois une compétition entre Disney + et Netflix :D
romane
hahha, moi aussi
Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de LES PRODUCTIONS DE LA MOUFLE ou de OPTIMALE?
Est-ce que LES PRODUCTIONS DE LA MOUFLE offre les mêmes services que les concurrents WONDERFUL?
Quels contrats dominent chez LES PRODUCTIONS DE LA MOUFLE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

lola
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LES PRODUCTIONS DE LA MOUFLE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
julien
Tu devrais obtenir ces informations directement dans LES PRODUCTIONS DE LA MOUFLE, mais jusqu'à récemment, il était 7 900 EUR euros.
lola
Dans l'ensemble, merci.
Il y a quelques semaines, le nouveau service de vidéo à la demande nommé Salto, est apparu en France. Ce service propose une offre payante - Il est possible de choisir entre plusieurs possibilités de 6,99 à 12,99 euros par mois. Toutefois, avant la période de paiement, on peut tester leur service grâce au mois d’essai gratuit. Salto conçu par France Télévisions, M6 et TF1 a attiré 100.000 utilisateurs en trois semaines. Merci pour cette info. Je vais ça tester grâce au mois d’essai gratuit.
francoise
Moi aussi ! Merci ! J'ai trop de temps pendant le confinement
Depuis le confinement, l'expansion de Netflix a nettement ralenti et à présent ie site décompte à peu près 200 millions d'abonnés. Dans la période de juillet à septembre le site de streaming a gagné 2,2 millions de nouveaux abonnés contre 2,5 millions qu'il aurait gagné selon les prévisions de la société. La croissance du nombre d'abonnés a été le mieux visible dans les pays asiatiques comme la Corée du Sud et le Japon, tandis qu'en Europe les chiffres semblent stables. Malgré la concurrence de la part d'autres plateformes de streaming ainsi que de YouTube et TikTok, Netflix se sent fort. La plateforme annonce des hausses possibles dans certains pays, les prix ont légèrement augmenté au Canada et la fin de la période d'essai a été annoncée aux États-Unis. après la sérié Emily à Paris pleine de stéreotypes enver les Français et les Parisiens je vais me désinscrire de cette plateforme
theo
ben, j'ai vu pas cette série mais il y a tellement de séries de qualité donc pour moi ça compte
J'aimerais vous recommander l'entreprise LES PRODUCTIONS DE LA MOUFLE. Je travaille chez eux depuis un an.
Votre opinion compte! Comment est le travail chez LES PRODUCTIONS DE LA MOUFLE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES PRODUCTIONS DE LA MOUFLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de LES PRODUCTIONS DE LA MOUFLE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
L'adresse du site Web est http://lamoufle.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LES PRODUCTIONS DE LA MOUFLE.
L'entreprise opère dans l'industrie Arts, culture et divertissement. Consultez plus d'informations sur LES PRODUCTIONS DE LA MOUFLE.
Dans quelle région opère LES PRODUCTIONS DE LA MOUFLE?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur LES PRODUCTIONS DE LA MOUFLE.
Où est située LES PRODUCTIONS DE LA MOUFLE?
LES PRODUCTIONS DE LA MOUFLE est situé ici: 11 RUE BEAUREGARD, 75002 PARIS 2. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LES PRODUCTIONS DE LA MOUFLE.

Les utilisateurs connaissent-ils LES PRODUCTIONS DE LA MOUFLE ?