SARL LES P TITS GALLOPINS

59 RUE DE L AVENIR, 01210 ORNEX
SIREN: 753977909 SIRET: 75397790900021 Téléphone: +33 6 33 16 05 71
Soins de santé

Avis SARL LES P TITS GALLOPINS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SARL LES P TITS GALLOPINS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LES P TITS GALLOPINS ?

kris
Date de l'expérience: 2022-10-22

supet creche
personnel a l écoute

Farid

Bonjour, est-ce qu'il y a des cours de langue dans cette crèche ?

Date de l'expérience: 2022-03-16

Super crèche!

L’équipe et la direction sont toujours à l’écoute .

Perrine

Bonjour, je voudrais savoir s'ils enseignent l'anglais là bas mais je peux pas trouver cette information

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sophie
Date de l'expérience: 2020-11-16

Question aux employés:
Bonne entreprise

Question aux employés:
Entreprise de type familiale.

ophélie

Bonjour Sophie, précisez nous si vous êtes cliente ou employée :)

Quelles sont les opportunités de croissance et de progression de carrière offertes par SARL LES P TITS GALLOPINS à Ornex ? Comment cela contribue-t-il à motiver les employés ?

Quels sont les différents dispositifs en place chez SARL LES P TITS GALLOPINS pour assurer un équilibre entre les heures supplémentaires et le respect des limites de temps de travail dans les environs de Ornex ?

Comment les gens de Ornex perçoivent-ils les offres et tarifs proposés par SARL LES P TITS GALLOPINS ?

Les employés SARL LES P TITS GALLOPINS de l'entreprise peuvent-ils s'attendre à ce que leurs salaires augmentent au fur et à mesure que leur expérience s'accroît ?

Les locaux de l’entreprise SARL LES P TITS GALLOPINS facilitent-ils le travail de leurs employés ou au contraire, ne sont-ils pas plaisants ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? SARL LES P TITS GALLOPINS ou BULLE D ETOILES?

Bonsoir, je voudrais savoir quelque chose sur SARL LES P TITS GALLOPINS. Savez-vous qu'ils recrutent des personnes sans d'expérience?

L'entreprise SARL LES P TITS GALLOPINS recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

SARL LES P TITS GALLOPINS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148NGXGAssistant / Assistante Accueil Petite Enfance (H/F)!

SARL LES P TITS GALLOPINS Questions fréquentes