LES PYRAMIDES

Le Port-Marly
SIREN: 320290679 SIRET: 32029067900028
Sport et loisirs

Avis LES PYRAMIDES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LES PYRAMIDES ?

Que voulez-vous savoir sur LES PYRAMIDES ?

hugo
Date de l'expérience: 2021-06-16

Pouvez-vous me dire si ce travail est agréable ? Est-ce un travail d'équipe ou un travail individuel ? Cette entreprise organise-t-elle des fêtes, par exemple des baptêmes ou d'autres événements spéciaux ? Travailler dans cette entreprise vous permet-il d'acquérir une nouvelle expérience ?

Cindy

L'entreprise accepte-t-elle toujours les stages ? Ces stages sont-ils payants ?

Solène

Recommandez-vous cette entreprise, par exemple, pour y organiser un baptême ?

Il y a une entreprise SCP H JACHEET B JACHEET L RIGAUD GRUEL à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LES PYRAMIDES?

Est-ce que LES PYRAMIDES offre une meilleure assurance pour les employés de SCP H JACHEET B JACHEET L RIGAUD GRUEL à proximité?

Est-il vrai que LES PYRAMIDES s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Deux pas plus loin, il y a la société CAFE MARLY, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LES PYRAMIDES?

Je souhaite postuler pour un poste en anglais, je parle anglais mais je n'ai pas de certification. Y a-t-il une chance d'entrer?

Est-ce que quelqu'un des employés de LES PYRAMIDES s'est-il licencié à cause de COVID-19?

Bonsoir, nous sommes à la recherche de candidats pour ce poste: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108FQVV Si vous voulez nous rejoindre, n'oubliez pas d'envoyer votre CV via poleemploi - LES PYRAMIDES vous attend à Le Port-Marly

L'entrée aux objets sportives de LES PYRAMIDES est-elle gratuite ou payante?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES PYRAMIDES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

nina

Il y a une formation régulière des employés à LES PYRAMIDES?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des informations sur LES PYRAMIDES? Est-ce qu'ils recrutent à Le Port-Marly actuellement? Quelle est la rémunération moyenne au poste de auxiliaire petite enfance?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à LES PYRAMIDES? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Bonjour, si vous cherchez un nouveau travail, je vous recommande honnêtement l'entreprise LES PYRAMIDES

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez LES PYRAMIDES?

LES PYRAMIDES ne peut probablement pas trouver Animateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

En LES PYRAMIDES ils ont actuellement besoin de Surveillant De Baignade.

LES PYRAMIDES Questions fréquentes