LES REMPARTS

11 RUE DE BARRAT, 64100 BAYONNE
SIREN: 791938475 SIRET: 79193847500013 Téléphone: +49 8039 21568627
Restaurants et services alimentaires

Avis LES REMPARTS, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LES REMPARTS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LES REMPARTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que LES REMPARTS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LES REMPARTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 300 € à 2400 € et dans LES REMPARTS?

La société CMA AUDIT est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec LES REMPARTS?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, LES REMPARTS ou FASILA?

LES REMPARTS a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de COVID-19

heloise

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans LES REMPARTS?

lola

Non, on a une tenu décontractée dans LES REMPARTS.

heloise

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Depuis le 2020-09-18, on vous attend à Bayonne. Envoyez vos CV, s.v.p.

Savez-vous si LES REMPARTS cherche actuellement des candidats?

Voulez-vous parler de votre expérience chez LES REMPARTS? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

L'entreprise LES REMPARTS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LES REMPARTS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES REMPARTS Questions fréquentes