LES RESIDENCES

2 AVENUE DU BOIS DE CYTHERE, 06000 NICE
Location de logements

Avis LES RESIDENCES, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LES RESIDENCES ?

Que voulez-vous savoir sur LES RESIDENCES ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que LES RESIDENCES mène des apprentissages plus intéressants que LES JARDINS GAL?

LES RESIDENCES est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services AGIS POUR TON MONDE?

J'ai entendu dire que les employés de LES JARDINS GAL sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LES RESIDENCES. Est-ce vrai?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de LES RESIDENCES?

Bonjour, je cherche un avis honnête sur les conditions de travail chez LES RESIDENCES à Versailles. Est-ce que les personnes embauchées au poste de chef ont plus de possibilités de progresser dans le métier que chez la concurrence ?

Les bons employés reçoivent des salaires élevés 2166 € , selon qu'ils répondent ou non à nos exigences vous maîtrisez les logiciels informatiques, disponibilité, écoute, diplomatie, rigueur et confidentialité sont des atouts qui vous caractérisent.

Nous attendons de nouvelles personnes pour rejoindre notre département RESPONSABLE GESTION LOCATIVE F/H https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165599705W

steven

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de secrétaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES RESIDENCES, je pense que ça va me manquer.

Salut, savez-vous quels sont des avantages du travail chez LES RESIDENCES? Le salaire mensuel est bon?

Quelqu'un travaille comme administrateur de base de données dans cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

LES RESIDENCES recrute récemment pour des postes :

JURISTE MARCHES F/H (38 - 42 k€ brut annuel), JURISTE MARCHES F/H, JURISTE MARCHES F/H (38k € a 42k €/an)

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez LES RESIDENCES. Nous attendons des actualités.

Bonjour a tous, LES RESIDENCES aimerait embaucher une personne ambitieuse au poste Chargé des ressources humaines F/H!

Un autre recrutement chez LES RESIDENCES, cette fois pour le poste de Offre N° 144SBJJChargé/chargée De Proximité (H/F).

Voulez-vous devenir Responsable Informatique? Postulez pour ce poste à Orléans.

LES RESIDENCES Questions fréquentes