LES RESTOS DU COEUR

161 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 94800 VILLEJUIF
SIREN: 831565353 SIRET: 83156535300016 Téléphone: +33 7 83 31 88 07
Soins de santé

Avis LES RESTOS DU COEUR

Quel revenu pour les Restos du cœur ?

Que voulez-vous savoir sur LES RESTOS DU COEUR ?

Haidan
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-17

Je travaille très dur et grâce à sa j'ai acquis de l'expérience comme :
- Orienter
- Rangement
- Placement
- Guider

Rémy

D'accord et vous y êtes salarié ou simplement bénévole de temps à autres ?

Bénévole en vrai
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-04

Un bénévole fait le travail gratuitement, c'est le principe du bénévolat ! Les chiffres indiqués sont délirants. Dans mon département, il n'y a que 1,5 postes rémunérés : la personne qui gère l'entrepôt est à temps plein, la secrétaire à mi-temps.
Distributions de nourriture, vêtements, cours de français, aides aux démarches... sont assurés gratuitement par des volontaires (souvent retraités)

Salomé
Date de l'expérience: 2023-09-06

Le poste de conseiller/conseillère en économie sociale et familiale pour Les Restos du Cœur consiste à accompagner les familles dans leur installation, leur intégration sociale et les difficultés qu'elles rencontrent. Le/la conseiller/conseillère réalise des diagnostics sociaux et territoriaux en partenariat avec les différents acteurs du territoire. Pourriez-vous donner plus de détails sur les responsabilités spécifiques de ce poste ainsi que sur les projets d'innovation sociale auxquels le/la conseiller/conseillère peut être amené(e) à contribuer ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2698 visiteurs uniques

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 1600 € à 2200 €. Combien peut offrir LES RESTOS DU COEUR?

Les augmentations dans LES RESTOS DU COEUR sont-elles plus fréquentes que dans BAMBINS EN EVEIL?

LES RESTOS DU COEUR fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Bonjour à tous, je tiens à dire que je vous recommande cette société! Postuler pour le poste de https://www.indeed.fr/company/A2EF-LES-RESTOS-DU-COEUR/jobs/Encadrant-Technique-Insertion-33a0e8296b86e9ee?fccid=260e10d3269fbf26&vjs=3

Pensez-vous que ce qui est écrit sur Internet à propos de LES RESTOS DU COEUR a Leffrinckoucke est vrai? Je veux postuler pour ce nouveau poste encadrant téchnique d'insertion en maraichage

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans LES RESTOS DU COEUR ou dans le siege à proximité de C B AMB?

Bonjour, j'aimerais vous annoncer que pour notre entreprise LES RESTOS DU COEUR, nous recrutons des nouveaux candidats actuellement.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez LES RESTOS DU COEUR? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

LES RESTOS DU COEUR est en croissance! Ils recherchent maintenant Encadrant / Encadrante De Chantier D'insertion pour la première fois.

LES RESTOS DU COEUR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Encadrant Technique D'insertion H/F!

LES RESTOS DU COEUR Questions fréquentes