LES SALINES
2 RUE GABRIEL PERI, 83630 AUPS SIREN: 478710767 SIRET: 47871076700060 https://www.lessalines.fr/

Avis LES SALINES

Le télétravail est-il possible chez LES SALINES ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Aups ?

Que voulez-vous savoir sur LES SALINES ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de LES SALINES. Quelqu'un peut le confirmer?
Je sais que MONSIEUR JEAN MARIE BOYER est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LES SALINES?
LES SALINES protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?
Avez-vous été recruté par LES SALINES? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?
adam
Savez-vous si l'adresse LES SALINES a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que LES SALINES recrute? A-t-elle besoin de nouveaux actuellement?
Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur LES SALINES ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES SALINES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

LES SALINES est une entreprise

Les employés LES SALINES retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur les réunions - les réunions dans LES SALINES sont-elles efficaces ?