LES SAVEURS DE WAEL

Le Frasnois

Avis LES SAVEURS DE WAEL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES SAVEURS DE WAEL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES SAVEURS DE WAEL ?

Est-il vrai que LES SAVEURS DE WAEL s'occupe de commerce de gros de laine sans traitement de celle-ci?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? AGRICOM UNITY ou LES SAVEURS DE WAEL?

Quelles compétences doit posséder un vendeur de céréales pour travailler chez LES SAVEURS DE WAEL ?

Salut les amis, est-ce que vous aimeriez changer votre travail actuel? On recrute https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107ZJZF

thierry

Je suis employé comme commise de cuisine mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LES SAVEURS DE WAEL et sont-elles rémunérées?

elisa

Hé, en travaillant comme commise de cuisine, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

thierry

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Savez-vous que cette société qui se trouve à Le Frasnois recrute des candidats?

LES SAVEURS DE WAEL recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en épicerie fine, Commis / Commise de cuisine

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de LES SAVEURS DE WAEL et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

LES SAVEURS DE WAEL Questions fréquentes