LES SERVES

La Farlède
SIREN: 382184547 SIRET: 38218454700018 Téléphone: +33 4 94 27 82 82
Soins de santé

Avis LES SERVES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES SERVES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES SERVES ?

Est-il vrai qu'en HIRONDELLES, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en LES SERVES?

Comment les employés de LES SERVES organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

françois

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de infirmière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES SERVES, je pense que ça va me manquer.

De nombreuses personnes considèrent la société LES SERVES comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

La nouvelle offre est sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/-8577847370306129721.

LES SERVES recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER / INFIRMIÈRE EN GÉRIATRIE (H/F) (24k €/an), Infirmier / Infirmière en gériatrie (2 017 €)

LES SERVES recrute actuellement pour le poste de Infirmière. C'est peut-être toi?

LES SERVES Questions fréquentes